Afficher un message
 
Vieux 15/10/2013, 11h08
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut Attaque inattendue - Moral à 0

Bonjour !

Je suis en pleine panique, détraqué et paumé.

Auparavant, j'avais une peau pratiquement parfaite, j'y étais habitué. J'ai 23 ans.

En l'espace de 3 jours, j'ai eu l'apparition entre 20 à 30 boutons de petites tailles voir moyennes sur le visage. En 3 jours !

C'est la descente aux enfers. N'étant pas tout habitué à ça, je le vis psychologiquement très mal. Ca fait 3 jours que je n'ose plus me montrer. Je ne suis pas aller au job en disant que j'avais la grippe.

Je vais bien devoir sortir un jour....sinon je vais carrément perdre mon travail. Je dois sortir cet après-midi pour aller acheter des antibiotiques contre l'acné.

Y en a-t-ils qui ont vécu cette situation ? Je pense que c'est le soleil. J'en ai trop abusé cet été et il a durci ma peau.

Je ressemble plus à rien. J'ai beau avoir du style niveau vestimentaire, etc., je suis complètement déstabilisé et je fais tout pour fuir le regard des gens.

Nan mais, même pour aller chercher mon putain de courrier, je fais des tours de passe passe, pour éviter mes voisines sexy que j'aimerais gamer plus tard.

Au job, je n'ai que des HB8-10 comme collègues...c'est dire à quel point je ne veux pas y aller. En plus, on est beaucoup dans mon bureau, y a énormément de passage. Que des jeunes demoiselles hyper attrayantes. Je suis conseiller, alors je dois voir des clients...Nan mais l'image du mec boutonneux que je vais dégager. Sérieux....l'adolescence c'est normalement loin derrière moi !

C'était mon terrain de jeu, ça va devenir mon terrain de la souffrance.

Demain, je suis contraint d'aller au job, car, si je n'y vais pas, je devrais fournir une attestation médicale concernant la grippe que je n'ai pas.

Depuis 3 jours, je ne vois que ça. Au départ, quand je parlais aux gens, je voyais qu'ils fixaient certaines parties de mon visage...ça m'a totalement démonté.

Rien que d'aller faire 1km pour aller chercher mes médocs et avoir la pharmacienne en face de moi, ça me terrorise. Sérieux, ça craint ! Quelle merde que je réagisse comme ça !
Réponse avec citation