Afficher un message
 
Vieux 15/10/2013, 03h33
Avatar de DarX7
DarX7 DarX7 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Alsace
Messages: 1 019
Par défaut

Le passage ou tu le balance au sol puis dis que tu es ceinture noir m'a fait kiffer. Ahah

Je partage un peu l'avis d'Annonyluxe.

Personnellement, on ne me casse pas les couilles. Réputation ou pas, je m'en branle.
Je vais a la direction expliquer ce qui s'est passé, et dépose une main courante au commissariat ou cas ou il porte plainte.
En ce qui concerne ton cercle social, je dirai que j'en ai rien a foutre de leur prouver qu'il m'a sauté dessus en premier, mais quiconque le fera, prendra aussi chère que lui. Maintenant n'oubliez pas la tease, et lui il n'a pas intérêt a se montrer devant chez moi pour la soirée ce samedi. (J'ai un peu écris ce que je dirai quoi)
De toute façon les gens passeront vite au dessus de cette histoire, tout le monde sait qu'il était le premier a faire chier, osef du reste. Tu es leader social dans cette situation, tu gagnes sur tout les fronts tant que tu continues a t'imposer.

A la base je ne cherche pas de conflits, et en lisant que tu es sorti quand il t'a provoquer je me suis dis que c'est une connerie, mais du moment que c'est fait tu restes dans la même lancée.


(Je suis en L1)
__________________
Toutes les techniques fonctionnent et aucune technique ne fonctionne.



-Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles. Seneque.
-Il m'est impossible, de dire impossible !...
Réponse avec citation