Afficher un message
 
Vieux 14/10/2013, 17h13
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Bonsoir Elyos,

Première chose : Je trouve que tu as eu la bonne attitude, sincèrement. Lorsque les mots ne touchent plus, que on souhaite t'atteindre physiquement, tu te dois de te défendre et si possible, gagner.
Chose faite.

Ensuite, déjà la salle autour de toi a vue la vraie scène, c'est déjà un bon point. Si il réagit comme ça, et que tu as su réagir de ta façon, peu importe le "changement d'histoire", les faits se ressentent et s'aperçoit sur la tête des gens.

"Le Major de sa promotion moins impressionant a flingué un nouveau kéké. Donc il est major, intelligent et sait se battre."

C'est pas ce que tu entends aujourd'hui, mais ce que tu entendras. T'es dans la fac, t'as déjà une réputation, tu organises des soirées, et t'es contre un mec nouveau. L'équilibre est mauvais pour lui.
En plus de ça, il a perdu.

Moi, contrairement à au dessus, je ne l'inviterai pas. Il n'a pas le droit de faire parti de mon réseau social. Par contre, j'inviterai ses amis ( en commun, évidemment. ), et si un d'eux propose de le ramener, là, tu acceptes. Pas avant.

C'est ma façon de penser.

PS : Pour la vengeance, sache aussi que, beaucoup ont une haine passagère, et heureusement.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation