Afficher un message
 
Vieux 14/10/2013, 10h55
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

En fait il n'y a aucun accord à trouver dans le sens ou ce n'est que l'opinion de chacun.

Lorsqu'il y a un aspect légal / illégal c'est différent, mais là c'est uniquement une question d'avis.

C'est exactement comme les débat débiles qu'on a tous avec nos potes avant les élections présidentielles. Personne ne fini jamais par être d'accord car de base chacun à une idée et une opinion différente, et que seuls quelques mots ne suffiront pas à faire changer l'un ou l'autre d'avis.

Ceci dit The Kings, j'apprécie que tu ais un avis construit dans lequel tu expliques ce que tu n'aimes pas dans la consommation de stéro, pourquoi, ...
Car souvent je suis face à des gens qui me disent ce que tu consommes c'est super mauvais pour toi (je parles ici uniquement de protéines en poudres et quelques acides aminés). Bien souvent lorsque je demande à ces personnes de me dire ce que je consomme (réponse qu'elles devraient avoir vu qu'elle savent que c'est mauvais pour moi), elles sont incapables de me dire, ou me disent "des trucs pour faire grossir les muscles" ... ouai, pas bien constructif.
Ou alors "les protéines c'est mauvais pour le corps" ... encore plus stupide étant donné qu'absolument tout le monde en consomme (et on a plutôt intérêt à le faire).

>>> Désolé pour ce HS de plusieurs postes <<<
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller
Réponse avec citation