Afficher un message
 
Vieux 10/10/2013, 10h16
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 944
Par défaut

Avant

De la maternelle jusqu'a la fin primaire, j'étais un mec sans histoire, le genre de mec qui traine avec des amis à l'école, qui a son amoureuse (en maternelle) toussa toussa.

Arrive le collège, l'époque des hormones, de l'affirmation de puissance, et la je suis complètement écrasé au point d'en devenir une sorte de pariah, j'ai bien des amis, mais je les vois rarement, préférant passer mes journées à jouer aux jeux vidéos. J'ai déjà un retard sur les gens de mon age, qui eux sortent déjà avec des filles

C'est à cette période que je rencontrerais ma première OI, une fille de ma classe pour laquelle je vais avoir des sentiments pendant 5 ans dont deux sans la voir (elle a changé de collège) mais sans lui dire de peur de gacher ma chance.

Tournant de l'histoire

Arrivé au lycée, les gens sont moins dans l'expression de la puissance, mais plus dans le paraître. C'est à cette époque que je remarquerais les élèves populaires (males alpha avec un grand SP) et voudrais être comme eux. Mon OI se retrouve également dans ce lycée, au bout de quelques mois, une amie arrive à faire en sorte qu'elle me donne son num, mais sms game nul à l'epoque.

Fin de ma première année, j'ai subi des échecs sur ces 2 premiers plans, les élèves populaires m'ont manipulé, et j'ai pris un gros rateau par mon OI (qui par la suite me detestera).

Année suivante, je rencontre mes premiers vrais amis, des gens avec qui j'aurais mes premières soirées, premières sorties entre amis. Je suis encore en contact avec beaucoup d'entre eux.

Les deux dernières années du lycée seront moins joyeuses: mon BL peu affirmé attirera l'attention d'un groupe de pseudo wesh qui s'amuseront à me pourrir la vie dans et en dehors du lycée, je me dispute avec un groupe d'amis de ma classe qui s'arrangeront pour qu'une grande partie de cette dernière m'évite et pour courroner le tout, je tombe en OI sur une fille que je courtisais depuis 1 an, qui aura été en date avec moi, mais qui aura choisi un autre mec.

Changement

Arrivé à la fac, je ne fais plus confiance à personne du fait de mes expériences passées, et ne connais personne (le groupe d'amis qui m'a mis à l'ecart est dans la même fac que moi), petit à petit, j'arrive à me construire un SP composé de gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi (et plus des gens avec qui je traine par défaut) mais ce n'est pas suffisant..

Un soir en janvier, je tape sur internet "Comment se faire respecter?" et atterris sur un site similaire à Doctissimo, dans une discussion, je lis d'un mec que "si il avait eu Frenchtouch, il aurait changé sa vie 5 ans plus tôt".

Ma curiosité l'emporte, je découvre l'IG, le développement personnel mais aussi BOB l'AFC et bien d'autres notions. Résultat, en peu de temps, je change de style (ayant ironiquement l'image d'un mec ayant beaucoup de filles) devient plus positif, et pratiquant le game.

Aujourd'hui, la plupart de mes amis et mon OI du lycée (qui flirte maintenant avec moi) ont remarqué que j'avais changé, je suis maintenant en couple, et aspire à approfondir mon développement personnel.
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation