Afficher un message
 
Vieux 09/10/2013, 22h35
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

Je ne vais pas faire long car sinon, c'est parti pour un pavé, comme beaucoup

Avant :


J'étais un needy, qui rêvait d'une histoire de couple avec la fille croisée dans la bus (caricaturale du mec paumé). Je n'abordais jamais, uniquement en soirée quand on me présentait. J'ai toujours été appréciée des filles mais sans plus. Un pote en somme.
Je passais mon temps libre à jouer au jeux vidéos ou à sortir entre pote pour s'amuser. J'aimais beaucoup faire les magasins dèjà à l'époque et j'avais un style banale mais qui plaisait.
Au niveau relation de couple, quand j'en avais, c'était l'écatombe, je m'attachais comme un fou de peur de perdre ce qui m'arrivait. Je donnais tout l'amour que j'avais à revendre. Au final, ça débordais et j'étouffais la gonzesse. Par contre, j'étais un bon wingman pour mes potes, j'avoue que j'ai crée pas mal de couple et reconsolider d'autres. J'en suis plutôt satisfait.

Changement :

C'est venu quand j'ai changé de fac et que je suis passé une vrai faculté réputée. J'ai connu ADS et là, ça été le changement.
- Style : Il a évolué avec le temps et je ne fais qu'oser encore plus pour avoir vraiment la classe, etc.
- Beauté : Produit de beauté et maquillage. Et oui, c'est la reste d'une belle gueule sans que personne sans aperçoit.
- Bl : Ca se travail et maintenant, on me remarque dans la rue et partout où j'vais, je ne passe plus inaperçue, ça fait plaisir d'attirer le regard. Vraiment !
- Lifestyle : Arrêt complet des jeux vidéos, déjà, car ça ne sert à rien et que celui qui me dit le contraire me paie pour que je le croit car c'est totalement faux ! Musculation, sorties, jobs, bénévolats, ... Une vie riche et ça fait plaisir maintenant de glander une soirée à juste matter un film

Bref, un IG bien améliorer et surtout beaucoup plus de confiance en soi. Comme Barney Stinson, je me considère comme le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle, bref comme le meilleur et c'est ainsi qu'on le devient, au final.

Actuellement :

Niveau séduction, j'ose tout, j'ai eu beaucoup plus de conquête qu'auparavant. Je suis alpha, je ne m'écrase devant aucun mec quand il s'agit de séduction. Je dirais juste que je n'ai plus peur de séduire une fille, au contraire. C'est devenu un véritable jeu pour moi et j'ai donc plusieurs target en même temps, ce qui me laisse de la marge. Bon allez, j'en ai quand même une avec qui je vois une LTR et ça devrait bien se passer si j'arrive à l'avoir pour un date, je close ! Voila, maintenant, je n'ai plus peur d'inviter une fille et quand il s'agit du close s'il y a assez d'IOI, je fonce sans hésiter.

Bref, confiance en soi et game direct, c'est un peu mon style quand je sais que je plait. Par contre, j'aborde un game indirect avec la majorité de mes targets, j'attends juste que des IOI apparaissent pour lancer le game direct !
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation