Afficher un message
 
Vieux 09/10/2013, 21h55
Elhombre Elhombre est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 2
Par défaut

Magnifique un post ou je vais pouvoir enfin m'exprimer pour mon second message.

Avant j'était...
J'était un personne réserve timide et dans mon coin. Cela a été depuis tout petit de la primaire au lycée. Puis un drame familial a eu lieu. Lorsque mes camarades sortaient s'amuser moi je restait chez moi à aider un proche qui avais perdu tout moyens de communication.( plus de parole, plus d'écrits) le seul moyen de communiquer était donc le regards et tout le para-verbal. Puis ce proche m'a quitter.
Au lieux d'exprimer ma souffrance je me suis refermé sur moi même et je me suis forgé une coquille voir une citadelle imprenable.
Après j'ai commencer a m'intéresser au filles. Sauf quelques histoires sans lendemain ou juste pour passer les vacances je n'ai rien eu de concret.
Je me laissais aller de ça et la, rencontrons des filles "livrées sur un plateau" (a savoir ne voulant qu'une chose) mais cela ne me plaisais gère. Je dépendais des autres. Ça m'a renforcé dans mon sentiment que les filles sont "matérialistes" et ne veulent que des hommes "bogosses" et que j'était juste un 3ème choix. Parfois j'envias la place de leurs chihuahua. Comme vous le voyez j'était vraiment bas dans l'échelle de l'estime de soi.

Jusqu'au jour où...
J'ai découvert ADS. La j'ai commencer a changer. Je me reconsidérais un peu plus, j'ai fini de m'habiller comme un sac, et à changer mon état d'esprit. Je sortait plus et surtout je me sentais plus capable. Bien sur je suis toujours timide même si je parle beaucoup plus, je me sent mieux et plus positif. Maintenant je choisi une fille qui me plait même si c'est pas facile et surtout je suis plus sur de moi.

Et maintenant
Maintenant, j'ai décidé de vraiment repartir à nouveau tourner une page rattraper ce temps perdu et de enfin faire sortir mon vrai moi de mon corps enrobé. J'ai commencé un régime, profite enfin des choses qui me plaisent culturellement. De plus le fait de devoir s'occuper d'un proche qui ne communique plus permet d'être plus attentif aux signaux corporels. Parfois une intonation légèrement différente en dit beaucoup plus qu'un long discours.

Merci de m'avoir lu c'était pas court.
Réponse avec citation