Afficher un message
 
Vieux 05/10/2013, 08h53
Fraisheur69 Fraisheur69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 315
Par défaut

Citation:
Envoyé par krsone Voir le message
Gosh. T'en as vraiment besoin ? Parce que sinon, garde ton argent pour autre chose, arrête d'acheter des fringues. Et si tu achètes des shoes, qu'est-ce que tu dirais de chercher un modèle qui te plaît à toi, plutôt que regarder ce qui est censé être "tendance" et copier tout le monde ?

Sinon, perso, les Air Max, je les trouve grosses et moches. Ou plutôt, un peu trop teenager. Les Pegasus, un peu moins, mais quand même.
En même temps, ça fait depuis 2 ou 3 ans que je garde toujours mes 4 paires de Nike. Il faut que j'investie dans une autre paire, car elles vont bientôt mourir les miennes.

Citation:
Envoyé par teiwto Voir le message
+1

Bon si au moins elle te plaisaient ces chaussures, mais là j'ai l'impression que tu les achètes pour ressembler à tous les monde
Moi je sais pas quand j'ai acheté des Nike Blazer et que tout le monde a commencé à en mettre ça m'a un peu soulé..

Quitte à choisir, je rejoins krsone, je préfère les pegasus.
En même temps, tu as de l'estime et tes un mec frais, si tu portes ce genre de chaussures au lycée.
Je vais prendre les Pegasus !

Citation:
Envoyé par phoenixjackson Voir le message
Les airs max sont une faute de gout arriver un certain age
Je n'aime pas les Air Max, je les trouve également moche.

Citation:
Envoyé par Black Shark Voir le message
Y'a que moi qui trouve ces shoes immondes ?
A la limite pour courir, c'est tout...
Chez Nike personnellement, j'aime que deux modèles, les Air Yeezys 2, et les Blazer.

Sinon encore un sujet ou on ressent ton besoin compulsif de montrer le prix et le modèle, de ressembler aux autres, fin bref, s'pas le sujet.

Prends ce qui te plait et te va bien.
J'ai déjà deux Nike Blazer, donc je n'ai pas envie d'en acheté une autre.
Réponse avec citation