Afficher un message
 
Vieux 12/05/2010, 17h34
Avatar de Imotep
Imotep Imotep est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 582
Par défaut

Citation:
Envoyé par Playboy Voir le message
Il y en a déjà deux à ce sujet et l'amog peut plus ou moins servir, dis nous à quel endroit ça pêche imotep ?
Je sais, j'ai lu tous les articles du site

Disons que je renonce souvent à sarger les filles déjà prises. Ca me semble encore plus difficile. Elle mentionne son copain, ok pas de problème, j'en fais pas un big deal et je continue à la sarger. Mais ça n'est jamais suffisant pour arriver au niveau suivant.

Est-ce qu'il faut continuer à créer un maximum d'attraction et de confort? j'ai l'impression d'en faire trop parfois, ce qui peut être contre-productif.

Donc, un moment, il faut commencer à lui faire dévaloriser son copain inconsciemment. Les 2 techniques que je connais à ce sujet, c'est de vanter son copain pour qu'elle le rabaisse par elle-même. L'autre, c'est de tout réinterpréter ce qu'il fait (quand elle raconte ses défauts, par exemple trop jaloux) comme "nice guy", l'anti-sex par excellence (tu sais il est jaloux parce que dans le fond il tient à toi et il a trop peur de te perdre, il sait qu'il ne trouvera pas une fille aussi bien que toi).

C'est ce genre de techniques que je n'arrive pas à mettre en place. Je suis pas à l'aise quand elle parle de son copain, j'évite souvent le sujet de peur de tomber dans la FZ.
__________________
C'est une bonne situation ça, Scribe?
Réponse avec citation