Afficher un message
 
Vieux 01/10/2013, 23h57
Avatar de Dark Angel
Dark Angel Dark Angel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 526
Par défaut

Salut WildDredge, baboulinet & Geronimo7

WildDredge

Photos: Rien de bien original, mais ça peut passer.

Caractéristiques: Remplis tout ce qui ne l'est pas glisser de l'humour dans ses caractéristiques est toujours un plus

Description: Ça fait plaque de marbre ça ne donne pas envie de lire honnêtement, un paragraphe plus court bourré d'humour sera plus éfficace

Shopping-list: C'est dans la continuité de ta description et c'est limite agressif, voire humiliant pour les demoiselles

Options: Il reste de la place , je vais me répéter une énième fois mais remplis en mettant des élements qui peuvent faire sourire


baboulinet

Photos: Très bien on te voit bien, elles sont de bonne qualité et tu fais des choses qui te plaisent

Caractéristiques: C'est rempli OK

Description: C'est long trop long c'est une dalle de béton ^^, tes phrases entre parenthèses montrenent que tu veux faire dans l'humour gardes en quelques unes et ne remets pas toutes les caractéristiques que tu as citées car cel afait une redondance avec tes caractéristiques et tes fonctions

Shopping-list: Enlèves la 1ère phrase. Plutôt que d'énoncer les "caractéristiques de la femme parfaite" joue sur l'hulmour et le second.
Oulà la fin ça risque de faire peur à pas mal de demoiselles

Options: OK c'est rempli et avec de l'humour très bien

Geronimo7

Photos:Idem à baboulinet on te voit bien, elles sont de bonne qualité.

Caractéristiques: En voilà un hobby intéressant ^^ excellent

Description: Cela fait produit c'est du vu, revu et re-revu

Shopping-list: Second degré très bien mais grossi encore les traits, enlèves la référence au produit.
Les 2 dernières lignes bien, mais j'ai déjà vu ça quelque part.

Options: Très bien, c'est rempli et avec une pointe d'humour

PS: Limitless est aussi dans mon top 5

Dark Angel
__________________
Twisted by the Dark Side... Journal de Dark Angel

[Sexualisation online/phone game]

L'invincibilité réside dans la défense, les chances de victoire dans l'attaque. Sun Tzu

L'adversité révèle le génie d'un général, la prospérité le cache. Horace
Réponse avec citation