Afficher un message
 
Vieux 01/10/2013, 13h52
nicolas66 nicolas66 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 75
Par défaut comment séduire quand on vit en foyer jeune travailleur

Salut a tous tout est indiqué dans le titre mais sa a besoin de plus de précision , en fait je réside a Paris depuis 3 mois dans un foyer jeune travailleur , et je fait pas mal de spu avec un wing un player ( moi je l’appelle le player au 100 femmes ) car il a couché avec plus de 100 femmes en 3 ans de game intensif tous les jours , bref... , tout sa pour vous dire que désormais notre objectif en spu comme en npu n'est plus de num close ou même de faire des dates ou instant dates y compris , mais notre objectif désormais est de faire de l'instant fc , et comme je vis en foyer jeune travailleur ramené un hb fraichement rencontré 1 heure avant peut s'avéré fatidique au moment ou elle doit donner sa carte d'identité au gardien de mon immeuble ( passage obligatoire pour rentré dans le foyer ) , sa peut d’après moi être l'ultime résistance qu'elle pourrait me mettre , avoir par exemple oublier sa carte d'identité chez elle , si certain d'entre vous vive en foyer jeune travailleur et on une combine pour paré une éventuelle résistante de dernière minute je suis preneur .
Réponse avec citation