Discussion: demande d'avis
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2010, 09h02
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut demande d'avis

Je parcours souvent ce forum, sans pour autant y participer, je le trouve très bien fait, et les conseils des membres sont toujours bien avisés.

Ceci dit aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils :

Voila la situation, une HB me plaisait énormement, j'ai donc enclenché la seduction, et je suis maintenant avec... jusqu'ici tout va bien.

Voila le hic : Elle a un comportement disons assez étrange, un jour c'est je suis jalouse, calins, je lui manque etc.... et un autre un petit coup de fil, et encore et c'est tout.

Bon cette liberté d'un coter me plait, mais j'ai vraiment du mal à cerner la demoiselle, c'est la première fois que je tombe sur une fille pareil. Toujours en train de tester, elle veut prendre son temps, ca me va tout à fait, mais je comprends pas ce comportement ^^

Il faut savoir que mes ex étaient assez collantes (sms, appel, se voir tout le temps,etc..), c'est peut être également pour ça, que je trouve ca étrange..

Je voulais donc savoir, ce que vous en pensiez, et surtout si certain d'entre vous se sont déjà trouvé dans ce genre de situation
Réponse avec citation