Afficher un message
 
Vieux 12/05/2010, 08h01
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par uprising Voir le message
Et oui , au lieu de vouloir changer sa copine,ne vaut-il pas mieux changer de copine car je pense qu'a êtres trop diffèrent on fini par ne plus s'entendre.
Je pense sincèrement que ça dépend des niveaux de tolérance des deux concernés.
Certaines filles ne conçoivent pas de sortir sans leur mec, donc sont déçues quand c'est un casanier. Certains mecs ne conçoivent pas que leur copine sorte sans eux, et donc font une scène quand elle part en boîte entre copines. Certains couples partent du principe que l'autre est grand, et que y'a bien d'autres choses à partager qu'une sortie en soirée ensemble.

Mais bon, j'm'écarte du sujet ^^

D'ailleurs, pour y revenir, j'veux bien un article sur la séduction au féminin. Parce quand on a un mec qui sait jouer en face, c'est rigolo tout plein, mais quand c'est pas le cas, c'est un peu laborieux.
Et faut pas déconner, si les players se réjouissent du 95% d'AFCisme dans la population masculine, moi j'm'en félicite moins, hein

(Bon, évidemment, ça demande une bonne dose de "j'me mets à la place du mec que j'étais y'a X années". Mais ça m'intéresserait franchement )
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)

Dernière modification par pims ; 12/05/2010 à 08h04
Réponse avec citation