Afficher un message
 
Vieux 30/09/2013, 12h14
justdafunk justdafunk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Si ta description marche, tant mieux alors. Pourquoi vouloir la modifier?
Après, tu dois pas avoir une sale tronche non plus ou alors tes targets sont pas des bombes
Parce que comme le dit Doudou, c'est très banal. Tu ne sors pas de la masse avec ça, c'est clair

Pour le profil sans photos, je vois pas où est le problème du 1er message si tu te bases sur des éléments de son profil
Justement je cherche un message original à un profil sans photo et dont le profil est vide
Je vais pas te dire je suis beau sa serait prétendieux de ma part, j'estime d'après les conquêtes que j'ai eu j'ai pas trop à me plaindre,hier encore j'ai passé laprem sous la couette avec une nouvelle conquête rencontré sur adopte au 1er rdv
Si on aura l'occasion de se rencontré et pourquoi pas playé tu jugera de toi meme et tu verra si oui ou non j'ai une grande bouche
Autre sujet rien à voir,je sais plus qui a lancé l'idée de mettre une photo de profil en écrivant quelque chose sur une feuille,car sa attise la curiosité,mais une chose est sur sa marche
Après toi tu mettrai quoi comme genre de phrase courte? Perso j'ai mis un petit proverbe
__________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer. Proverbe arabe
Réponse avec citation