Afficher un message
 
Vieux 29/09/2013, 15h20
justdafunk justdafunk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doudou<3 Voir le message
Bah ... C'est banal quoi ... Des descriptions comme celle-ci, il doit y en avoir je-ne-sais-combien de milliers sur le site ...

Et en plus, tu sembles dire que tu baratines pour mettre les filles dans ton lit alors qu'elles veulent du sérieux. Pas très éthique ...
Certe c'est banal mais sa fonctionne et j'ai reçu beaucoup de retours positifs des filles y compris sur d'autre site! Après les filles je leur garantie pas que je serai leur futur mari,on tente la relation et verra où sa mène,et puis les filles sont pas contre une FC au premier rdv,dans l'histoire tout le monde est gagnant,et quand je vois qu'elle s'attache trop, je stoppe la relation donc voilà j'évite de les faire souffrir
Là où je pêche souvent c'est le premier message à ércire à un profil sans photos!
90% de mes rencontres était des profils sans photos. Car contrairement à ce qu'on peut croire beaucoup de jolies filles sont sur des sites de rencontres mais veulent pas trop s'afficher de peur qu'un proches les reconnaissent. Aurais tu une idée du genre de message original que je peux envoyer à un profil sans photos? Avoir un avis différent ne serait pas de refus. Je te remercie d'avance doudou si tu peux me renseigner
__________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer. Proverbe arabe
Réponse avec citation