Discussion: Presque presque...
Afficher un message
 
Vieux 29/09/2013, 10h44
Alban86 Alban86 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 221
Par défaut Presque presque...

Salut à tous !

Je suis arrivé dans un nouveau lycée cette année. Je vais essayer de faire vite dans mon histoire pour vous raconter le principal .

En fait, c'était un jeudi après midi, on avait sport (tous les terminales ensembles) et j'étais avec une amie et son groupe d'amis, je discutais avec tout le monde. Puis le soir, je monte vers l'arret de bus et sur le trottoir d'en face, je remarque une fille qui était avec nous en sport, elle me sourit et me fais un vague signe de la main!
Puis, chaque jours, quand je la croisais, elle me lançait un sourire puis la bise, mais j'ai souvent remarqué des sourires.
Et là, pendant quasiment 1 semaine, plus rien. Ce mardi soir, je reçois un message sur Facebook de cette personne qui me demande comment je trouvais ce nouveau lycée.. On a discuté toute la soirée...

Je l'ai revu le lendemain à 13h on a parlé 5 minutes le temps que son bus arrive. Puis le soir , je décide de relancer la conversation sur facebook , également nous parlons toute la soirée et tout.
Le jeudi, je l'ai vu 1h sur la même table que moi tout les deux au foyer. Et le soir, je reçois de nouveau un message de sa part sur Facebook, bref et avec nos "délires" et tout , je décide de lui lacher "intelligemment" mon numéro de portable. Le lendemain midi, on est resté 3/4 d'h ensemble devant le lycée à discuter... Enfin , le soir même je reçois un sms de sa part et là pareil , on a discuté toute la soirée......

Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas sortir du WE (car je lui avais proposé de sortir samedi soir). Et samedi matin, elle me dit qu'elle sortirait peut etre dans l'après midi, je l'ai donc vu 20 minutes en ville (très peu ouais) et j'ai senti quelque chose.. je n'ai rien tenté car : pas envie de précipiter les choses pour ne pas gacher puis il y avait trop de monde donc pas le bon contexte...


Là je me pose des questions, tout au long de la semaine j'ai vu pleins de signes de sa part (relance des conversations par FB et sms meme après 1 semaine) , hier quand je l'ai vu aussi, la bise "d'au revoir" était plus "longue" etc etc...

Avec le peu que je vous ai dis, vous en pensez quoi ? Vous pensez que je peux tenter quelque chose?


merci de votre patience et de votre aide !
Réponse avec citation