Afficher un message
 
Vieux 28/09/2013, 16h54
Avatar de teiwto
teiwto teiwto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Basse-Normandie
Messages: 391
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ya des IODs qui sont subtiles. A mon avis, tu ne les vois pas...

Et aussi dans le discours. La façon de s'exprimer, l'engagement qu'elle a dans ce qu'elle dit, etc.
Oui tu as sans doutes raisons..


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tu trouves pas ça contradictoire?

Et une attitude jmenfoutiste, ça veut bien dire qu'en face des gens, tu te laisses complètement aller, sans prendre en compte l'avis ou la réaction des gens. Sauf qu'apparemment, quand tu te retrouves seul avec toi même, tu regrettes ce comportement. C'est à peu près ça?
Nan, je ne suis pas tout le temps jem'enfoutiste (mes potes entendes par là qu'elles ont l'impressions que je m'en bas les couilles d'elles et que je ne leur parle que par intérêt).

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et donc la question est: pourquoi tu as cette attitude avec les gens?
Je vais répondre à ta question du dessus, en même temps. Non je n'ai jamais regretté. [3615 My life ON] En faite si je pense que je suis comme ça c'est surtout pour pas être blessé, genre j'ai déjà fais un OI et ça m'avais fait mal du coup, je sais pas si vraiment si je prend de la distance ou que je ne m'attache pas mais en gros c'est ça. Je suis assez distant vis à vis de mes sentiments [/3615 My life OFF].
Mais ça ne m'empêche pas, d'avoir quand même des bons potes et d'avoir un SP potable !
Réponse avec citation