Afficher un message
 
Vieux 27/09/2013, 10h23
sindy sindy est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 4
Par défaut Arretons ça

Bonjour,

C'est vrai que passé un certain temps on pourrait se dire que le Spu est dépassé,
après cela dépend de la façon dont on perçoit le Spu,si on le perçoit comme une étape dans le processus d'évolution il est normal qu'on commence à considérer qu'il est temps de passer à autre chose si on contraire les target dans le spu sont vraiment la finalité à atteindre alors le Spu devient notre manière de pratiquer le game.
De la même manière Le Npu ou le cercle social sont différentes manières de pratiquer le game,la finalité étant la même:Le FC (et la LTR à long terme)

Ce que je ne cautionne pas c'est la tentative de stigmatisation(et de dévalorisation) de certaine personnes .
Un player de rue n'est pas un crevard qui n'as pas de vie et qui ne se base que sur le physique.Combien de fois j'ai refusé de Nc une target même si je pouvais juste parce que je trouvais que ça ne "collait" pas.

Et puis dire que l'on donne de son temps à la target je trouve ça un peu arrogant ,j'ai tendance plus à considérer ça comme un partage de temps.J'irai même plus loin en disant que le temps est un des meilleur argument pour faire du Spu:

-au bout de 30s je sais s'il y aura discussion
-au bout de 2 à 3 min je peux déterminer si elle est attirée un minimum ou si elle est juste en mode "j'ai envie de discuter mais il n'y aura rien de plus"
-avant la fin de la conversation je sais si elle acceptera le nc et éventuellement si ça flakera
-2 à 3h après(ou en début de soirée) je recontacte et je pose le date
Donc en résumé en une demi journée je sais s il y aura date ou pas et cela pour toutes mes targets Nc


Je me rappelle même d une meuf que j'avais abordé avec un opener assez bateau (qui était fiancée) et qui m'a encouragé à continuer car elle trouvait que pas assez d'hommes ne faisait comme moi.

Pour conclure je dirais juste Cercle social,Npu,Spu on s'en fout de qui est ou sera le mieux l'important de d'être en accord avec son style et de ne pas se mentir à soi même en disant "le type de game que je pratique est meilleur que celui de untel".Chacun son style de game,pour ma part je sais que je ne suis pas du tout nightgame.
Comme l'a si bien dit blackbaccara "Si on pouvait établir une relation d'ordre sur les différents types de game ça se saurait."


Merci
Réponse avec citation