Afficher un message
 
Vieux 26/09/2013, 13h01
Avatar de SmoKe
SmoKe SmoKe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 358
Par défaut Début de LTR : résistance émotionnelle

Ola !

Je ne pensais pas devoir un jour poster ici mais aujourd'hui, j'ai besoin d'avoir quelques avis sur ma situation. J'ai l'impression de tourner un peu en rond dans ma tête, et une aide extérieure ne serait pas le refus.

J'ai rencontrer une femme depuis 1 mois et demi ( voir mon journal, lien en signature). Au début, toujours super, des bons moments, carpediem a fond.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de doute sur cette relation. La personne me plait beaucoup intellectuellement. Par contre physiquement, elle est dans la norme mais j'ai du mal a être envoûter et exciter. Il me faut un moment lors de nos rapports pour avoir la trique.

Elle a une posture plutôt masculine; elle est battante, a du tempérament, sait ce qu'elle veux, dans un milieu plutôt masculin. Avec moi cependant, elle se laisse un peu aller, je peux me positionner sur mon rôle de mec et prendre les initiatives.

Elle est un peu Lse sur les bords, sauf qu'avec son tempérament et son intelligence, elle a été capable d'aller chercher les réponses en moi pour se rassurer alors que je n'étais pas forcément enclin a les donner dans un timing aussi court.

J'étais plutôt sur un mode zen au début, elle s'est projeter ultra rapidement. Du coup, j'ai commencer a cogiter dans ma tronche et j'ai perdu une grande part de ma spontanéité. J'ai eu l'impression de perdre le fil de la relation et de me laisser embarquer par son énergie dans un truc que je ne désirais pas. Je n'avais pas les mots pour dire ce que je voulais et je ne savais pas quoi lui répondre, j'ai été débordé.

D'un côté une fille avec un tempérament de feu, de l'autre une vivacité d'esprit qui me plaisent énormément. Au niveau du corps pourtant, je sens une résistance de sa part. De mon côté,c'est plutôt au niveau de l'émotionnel que ça bloque.

Elle a une vie hyper bien remplie de son côté et des contraintes familiales. Nos rencontres, a part les 15 premiers jours, sont plutôt faibles, 1 voir 2 fois / semaine Max. Notre relation du coup est essentiellement assurée par téléphone. Elle est aussi possessive et appelle souvent et longtemps. Elle habite a un peu moins d'une heure de route de chez moi, nous finissons nos job en général assez tard.

Je me pose de sérieuses questions sur la viabilité de notre relation. De plus, on a eu plusieurs grosses prises de tête qui ont mis a mal la qualité de celle ci.

Nous avons des modes de vie complètement different, elle est entière et ne veux pas de relation en demi teinte. De mon côté, j'aime être clair sur ma posture et mes envies mais c'est allé beaucoup trop vite et je n'arrive plus a y voir clair.

C'est dans ce contexte que je vous demande vos avis, que pensez vous de cette situation ?
__________________
Mon journal : My Way !
Réponse avec citation