Afficher un message
 
Vieux 25/09/2013, 17h28
Stefane Stefane est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 946
Par défaut Je suis laid, la seduction est impossible pour moi

Je suis moi même objectivement moche , et j'ai fait le maximum que je pouvais faire , je me suis arrangé au maximum physiquement , je m'habille bien , j'ai un bon humour , je suis trés sociable...

Et sa m'amène a quoi ? Je suis le mec que tout le monde aime , avec qui tout le monde aime passé du temps , mais voila sa va jamais plus loin , je suis toujours le bon pote.

Et pourtant je peux pas faire mieux autant physiquement/mentalement que socialement...

Tout ces efforts pour rien alors que des mecs beau , ils ont strictement rien a faire pour serrer , combien j'ai vu des mecs sans personnalité , coquille vide , juste avec un physique serrer des filles différente chaque semaine alors que moi avec tout les effort du monde je serre que ma ceinture...

Ces mecs la, ils sont juste beau, je les connais personnelement, et je les ai vu "dragué" et ils font toute les erreurs qu'on interdit ici, et pourtant les filles s'en foutent... pourquoi ? ils peuvent toujours dire de la merde, elles s'en foute, car ils sont BEAUX

Ce qui me gave le plus c'est les mecs qui viennent te dire " c'est une question de mentale , de confiance en soi"

C'est n'importe quoi , tu peux faire tout les efforts du monde , tu peux t'habillé comme un prince , si t'es moche ben tu le restera aux yeux des fille quoi que tu fasse...

Toute les filles que j'ai voulu avoir ( et que j'ai jamais eu, cela va de sois) toute les filles avec qui je rêvais d'être, avec TOUTE, j'avais une excellente relation, toute m'ont mis un stop en me faisant comprendre que ca irais pas plus loin a cause de MON PHYSIQUE...

Donc y'a pas de question de mauvais comportement, vu qu'elles aimaient toute passé du temps avec moi, si j'avais été beau je les aurais toutes eue ca fait aucune doute...

Y'a même une fille qui m'a dit :" dommage que tu soit pas beau , sinon tu serais le mec parfait"

Je vais vous montrer quelques messages que j'ai reçu pour étayé mes propos :

"je ne pense pas être la nana qui te faut même si je suis gentille, parce que je suis toujours dans l'apparence le fric et tout j'ai pas eu l occas d'aimer pour la gentillesse mais pour la beauté et puis je prend mon temps de trouver kelkun qui a les deux ! je sais que j'ai tort dans ce que j'ai dis mais après voila je suis désolée mais physiquement ca passe pas, t'a pas un beau visage je trouve"


Une autre fille :

"Salut, moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir.

Par contre je suis désolée je serai franche mais pour un verre c'est non. T'es sympa mais je te trouve pas beau désolé. T'es pas mon style et j'avoue que prendre un verre avec toi ça me donnerait directement l'impression d'aller trop loin. Je ne veux pas te donner de faux espoirs. "

Alors par pitié arrêtez de dire que le physique ne compte pas, parce que c'est faux, et vous donnez de faux espoir a des mecs comme moi qui serons seul toute leur vie car ils ont eu la malchance de naitre moche.