Afficher un message
 
Vieux 23/09/2013, 14h59
Avatar de torensen
torensen torensen est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Belgique
Messages: 210
Par défaut Suite

(suite et fin du "game")

torensen
22 septembre 2013 12:58
Rooooooh la tricheuse, bad girl!! ça sent la punition si tu triches avec moi et que tu te fais prendre! Je ne relâcherai ni mon regard ni mon attention d'une seule petite seconde! Si tu veux tricher tu vas devoir le faire très très trèèèèèèèès discrètement! = D

Tu abandonnes les choses inutiles... genre ton ex... qui est toujours dans le congélateur depuis l'année dernière! = D

Moi ça me convient tant que tu partages!

Ouais ça marche, les idées extérieures sont toujours les bienvenue, tant qu'on à le mot de la fin et qu'on soit pas obligé de choisir d'horrible prénoms!

C'est mauvais, trèèèèèèèèèèèès mauvais on va former un binôme de choc car j'adore faire la fête et les débats/discussions philosophique "légèrement" éméché! = D

"""Salut moi c'est Chloé, marchande de bonheur, pour vos 3 souhaits, faites la file comme tout le monde! Merci! = D""""

Chloé
22 septembre 2013 13:17
Je sais très bien faire diversion

Mon Ex, il n'est même plus dans le congèl', je l'ai découpé en petits morceaux (après évidemment lui avoir infligé tous les supplices mérités) et je l'ai mangé à la petite cuillère.. un délice.. encore meilleur réchauffé après quelques jours!

Si tu es sympa, il y a moyen que je partage.. mais seulement si tu es sympa

Au pire on achètera le guide des prénoms originaux, ça doit bien exister.. et on choisira au hasard.. il parait que le hasard fait bien les choses.. ou pas!

Cooooool!!!! J'adore! Je me trouve beaucoup plus inspirée après quelques verres Et J'aime les longues discussions qui suivent un état d'ébriété!

Un grand merci, grâce à toi je vais pouvoir mettre ce slogan très bien trouvé sur la devanture de mon magasin de vendeuse de rêve! .. par contre je ne sais toujours pas si je mets un toi sur le couloir de la file d'attente pour les cas où il pleut...

torensen
22 septembre 2013 14:25
On verra ça! Ou pas si tu es vraiment très douée!

Une tueuse en série, cannibale et ben ça promet! ps: quand tu en auras fini avoir moi, évite le congélo j'aime pas trop le froid, j'aime quand il fait chaud! : )

Je te vois venir à 10km! Allez soi sympa, je veux des guilis/massages et promis je partage avec toi! = D

Pourquoi pas mais les pauvres si ils tombent sur "John Ross, Bruce Lee, Dylan and MORE!" C'est fini avec des prénoms comme ça ils sont condamnés à vie, leur destin est déjà tout tracé!

Ouais mais le problème (ou pas) avec l'état d'ébriété c'est que ça commence toujours avec un débat mais tu sais jamais comment ça va se terminer!

Ouais je prends 20% et ça doit être copyrighté à mon nom, merci! = D Roooh mais ooooooooh, tu es sensée être une marchande de rêves, pas besoin de toit, si il pleut tu fais simplement apparaitre le soleil!

Logiquement j'ai un peu de temps mercredi ou jeudi pour aller boire un verre suivit d'un débat constructif (ou pas), partante ? : )

Chloé
22 septembre 2013 14:58
Peut-être qu'avec toi j'essayerai le tartare, directement sans cuisson je n'ai encore jamais testé! Et donc pas besoin de se poser la question de la conservation! Mais sinon, je peux tenter le four à pain... niveau chaleur je crois que c'est le maximum que je puisse te proposer..

Zut je suis directe grillée... comme quoi la diversion c'est pas gagné à tous les coups! Je n'oublierai pas que tu n'es pas si facile à berner finalement!

Promis on fera un tri quand même... faudra aussi éviter les prénoms trop longs, ils commenceront pas avoir des problèmes à l'école maternelle lorsqu'il faudra écrire le prénom derrière les coloriages! Et puis lorsqu'on se fâche c'est beaucoup plus difficile un "Jean-Edouard-Michèèèèèleeee j'avais dit noooooon!" qu'un "Maël arrêteee ton caprciiiiceeee!!"

La longueur fait toute la poésie du débat... et au moins pas moyen de s'ennuyer avec des dialogues de deux phrases. Bon il y a juste le soucis de tourner en rond.. mais bon ce n'est qu'un détail!

Si tes droits d'auteur ne sont pas trop chers je t'embauche! Pour l'instant je ne connais que la danse de la pluie.. je vais donc tenter la danse du soleil pour voir si je suis une vraie magicienne!

Un peu de temps ne suffira pas... il faut prévoir une soirée entière, le temps de boire plus qu'un verre et de tenter de finir des débats interminables! Mais il y a moyen que ça me tente en effet.

torensen
23 septembre 2013 12:10
Les enfers un endroit parfait pour moi! Tout le monde se demande toujours à quoi ça ressemble et ce qu'il s'y passe, laisse moi au moins mon téléphone que je puisse les prévenir! ps: fais attention que je t'y entraine avec moi! = D

La diversion c'est un peu comme le poker des fois tu es obligé de te coucher avec la meilleur main, tu peux gagner avec un bluff, et des fois tu es battu par la nuts alors que tu étais persuader d'être devant! Il faut toujours jouer l'homme et pas les cartes!

Te trouver un surnom, débattre sur les prénoms pour nos mioches, se mettre en état d'ébriété, avoir une discussion philosophique, commencer à faire tous nos gosses c'est plutôt un planning chargé!

J'espère que tes prix seront relativement élevés car j'ai dit que je prenais 20%! Il va falloir que tu sois une marchande de rêves ultra VIP si je veux avoir une bonne commission!

Ça marche pour une soirée! Tu veux me saouler, me faire parler, profiter de mon corps pour ensuite tester toutes les tortures que tu n'as pas encore eu l'occasion de tester (non non je n'ai pas oublié que tu étais une tueuse en série!)

Laisse moi tes dispo' de cette semaine histoire qu'on trouve un jour qui nous arrange tous les 2!

Chloé
23 septembre 2013 12:36
Aller, va pour le téléphone! Mais au niveau du réseau je ne suis pas persuadée des possibilités extensibles de l'endroit! Je veux bien venir, de toutes façons j'y finirais.. le paradis ne m'attire pas.. le côté coton blanc beurk!

J'adore le poker.. mais je ne suis pas très douée, je ne mise que lorsque je suis sure de gagner ^^ Et ma faculté à bluffer est assez réduite en fait.. visage trop expressif oblige! Je suis un peu le genre "je rajoute deux bleus, trois rouges, quatre verts"..avec grand sourire, et des étoiles plein les yeux... du coup tout le monde se couche!

ça fait en effet un planning chargé, il va nous falloir une soirée complète.. ça tombe bien, j'adore m'endormir à 7h du matin, lorsque le soleil commence à se lever et que les gens commencent à aller au travail

Mais tu vas me ruiner en fait.. je vais réévaluer le marché pour être sûr de ne pas finir en faillite!

Quel beau programme... il faut que j'aiguise mes couteaux et que j'achète un nouveau fouet (les lanières du mien commencent à fatiguer).

Je ne suis à Liège qu'à partir de mercredi. Je pense jeudi ou vendredi si tu peux..


torensen
23 septembre 2013 13:26
Tu penses que Satan n'est pas équipé en dernières technologies? Il est bien dans la merde dans ce cas la alors! Comment il fait pour décidé qui finira en enfer ou pas! = D

Ouais le paradis, c'est trop cliché...

Pour pouvoir gagner le gros lot il faut être prêt à tout perdre! Et tu me dis que tu es la reine de la diversion, tu vas avoir du mal à me duper si tu es aussi expressive! Challenge Accepted? (Auras tu le courage d'accepter ta première mission?)

On a même pas encore bu notre premier verre et tu me proposes déjà une nuit en ta compagnie ça rigole plus dans 2 semaines je suis marié, j'ai un chien qui s'appellera "Tobi", une paire de pantoufle et une grande maison avec une petite barrière blanche toute propre à la Desperate Housewives...

Ou je serai peut être à coté de ton ex... qui est toujours dans le congélo! J'espère qu'il est assez grand pour pouvoir y mettre 2 corps! ps: je suis un couche tard aussi, une soirée animée jusqu'au petit matin je suis partant! : )

Il faut que ça soit gagnant gagnant, je compte sur toi! Ne me déçois pas!

Normalement je dois venir jeudi sur Liège donc on peut s'arranger pour ce jour là! Laisse moi ton numéro ça sera plus facile pour s'arranger ; )
__________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Réponse avec citation