Afficher un message
 
Vieux 23/09/2013, 14h57
Avatar de torensen
torensen torensen est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Belgique
Messages: 210
Par défaut Game sur AUM à partir de l'email d'accroche de Doudou

Yosh!

Après 2ans de NPU/BPU j'ai décidé de me lancer "Online" histoire de voir un peu ce que ça donne, le phonegame/internet étant loin d'être mon point fort soyez clément (OU PAS)! Voilà mon dernier game AUM qui est très très long par rapport à d'habitube mais je le trouve assez sympa donc j'ai envie de vous le faire partager! Si ça vous plait et qu'il y a des personnes intéressées par d'autres de mes "games", faites moi signe!

ps: merci à Doudou pour l'email d'accroche!

torensen
17 septembre 2013 16:54
Chouette enfin une fille qui à l'air de s'éclater! : D

Bref, pour moi tu es déjà une fille originale et drôle, sensuelle et raffinée, alors s'il te plaît fais-moi au moins rêver et épargne-moi les réponses unisyllabaires du style "Bonsoir" ou "Merci !"

Parle-moi de choses importantes, demoiselle-dont-je-ne-connais-pas-le-nom : aimes-tu le chocolat ?
Si c'est le cas à quelle date pourrions-nous poser notre voyage de noces ?

Chloé
18 septembre 2013 02:03
Ahahah... Elle n'a pas que l'air

Mais dis moi "originale, drôle, sensuelle et raffinée"... c'est exactement ce que j'aurais dit de moi... tu m'as vraiment cerné, bravo.. je te qualifierais donc pour l'instant de perspicace (oui oui c'est un compliment )! Mais puisque je suis également modeste je prendrai mon air gênée et ajouterai "roooo petit flateur"!

Mon nom est Bernadette, mais je trouve que Chloé est plus chouette. Roulement de tambour.... j'aime le chocolat!! ..donc nous partons où?

PS : si quelqu'un t'as donné l'astuce pour toucher ton nez avec ta langue je suis preneuse!!

torensen
18 septembre 2013 12:19
Juste l'air pour le moment mais je te laisse le bénéfice du doute! = D

Quand tu prends ton air gênée c'est avec le sourire en coin, les yeux légèrement fermés et les pommettes un peu rouge?

Va pour Chloé alors Bernadette! Pour le chocolat directement à la cuillère dans le pot de Nutella ou en bar avec des petits éclats de noisettes?

Je pensais à Hawaï ou Tahiti, petit feu de camp sur la plage, bain de minuit pour terminer dans un grand lit à baldaquin!

J'ai trouvé comment toucher ton nez avec ma langue mais pas encore le mien! Je baisse pas les bras, il me faut encore un peu de pratique, je suis sur que je vais finir par y arriver! = D

Chloé
18 septembre 2013 14:37
Comme tu veux... le mystère et le doute peuvent encore planer.. c'est plus drôle en effet que les certitudes!

Le sourire en coin mais les lèvres un peu trop serrées.. et surtout la tête un peu penchée. Je crois que quand je rougis ça ne se voit pas trop.. enfin je ne me suis jamais vraiment vu en fait!

Et toi quel est donc le prénom que ta mère t'a donné?
Directement à la cuillère bien sûr... c'est plus fondant et plus rapide à avaler!!! Mais Blanc, noir ou au lait?

Une île... un peu cliché mais tellement romantique.. ça me va tout pendant qu'il y a les colliers de fleurs à l'arrivée, le cocktail de bienvenu et les massages de fin de journée!

torensen
18 septembre 2013 16:28
Dans le mille!

Quand tu me dis ça, j'ai trop envie de prendre ça pour un défi! J'adore les challenges, On pari que j'arrive à te faire rougir ? *ps: ne pas oublier de prendre la photo, histoire d'avoir une preuve! :P*

Moi c'est Morgan! Enchanté Chloé/Bernadette... Il va falloir te trouver un surnom car 2 prénoms c'est pas possible!

Si je te laisse seule avec mon pot de Nutella, je risque de te retrouver couverte et barbouillée de chocolat partout sur ton visage comme une petite fille de 5 ans, avec un visage innocent "Non c'est promis, j'ai rien fait! C'est pas moi"

Je suis pas du tout pour les clichés, mais la plage, le sable, la mer, le bain de minuit, les massages et les colliers de fleurs... Il y a un petit coté féérique qui me fait craquer j'avoue! Enfin seulement si je suis en bonne compagnie!

Chloé
19 septembre 2013 14:46
Pari tenu! Promis j'essaye d'avoir le moment en image.. mais ça risque de ne pas être simple...

Enchantée alors Morgan! J'adore les surnoms donc je suis pour.. mais pas C-B !

Un conseil... ne me laisse jamaiiiiiis avec ton pot de Nutella Sauf si tu aimes le risque!

Les clichés c'est quand même parfois chouette... ça peut avoir un côté inspirant!

torensen
19 septembre 2013 17:17
J'ai jamais dit que ça allait être facile et tant mieux d'ailleurs!

C-B mais quelle idée, faut un surnom qui déglingue tout! : P

Le risque que tu m'en laisses même pas un petit peu ou de me faire engueuler parce que j'ai pas pensé à prendre un plus gros pot?

Alors on va faire dans le cliché! On pourrait aller se boire un verre ! On finira par s'embrasser, faire l'amour, se marier, partir en voyage de Noces, avoir 15 enfants dont des jumeaux, divorcer, se battre pour savoir qui gardera les enfants ! = D

Chloé
20 septembre 2013 15:46
Ahahah le goût des défis.. l'adrénaline et l'excitation que ça provoque... je vois bien!

Je préfère les surnoms drôles ou affectueux (mais pas bébêtes ou trop mielleux hein!)

Ah non ça c'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver... un plus gros risque!

Dis donc ça va vite chez toi, d'un baiser on passe à une nuit d'amour et directement au mariage... tu as oublié la présentation à la famille et les fiançailles! Je te rassure tout de suite, les enfants tu pourras les garder! Par contre je ne suis pas sure que j'aurai les moyens pour une pension alimentaire fois 15... on peut peut-être s'arrêter à 6 enfants? Les jumeaux Ok si c'est toi qui prends les kilos de la grossesse!

torensen
21 septembre 2013 15:20
Challenges, défis, une philosophie de vie! (PUT** on dirait presque un slogan!) Rien de tel qu'une bonne montée d'adrénaline pour se sentir vivant!

Pour avoir droit à ton surnom, il va falloir être sage! Te tracasse pas pour le choix de celui-ci, en général j'ai des bonnes idées!

Rooooooooooh la radine! Faut partager quoi MER** !

J'avoue j'ai un peu zappé quelques étapes mais bon c'est l'idée générale qui compte! Ah ouais tu comptes te débarrasser comme ça de nos gosses, quelle mère indigne! : P

6 c'est un bon début, va pas falloir trainer pour se mettre en route pour les faire car 6 mioches ça va prendre quelques années!

ça marche je prends la moitié des Kilos!

Chloé
21 septembre 2013 18:49
Pour se sentir vivant et en bonne santé (joli principe de vie également!)... pour ça il ne faut pas non plus oublier de manger 5 fruits et légumes par jour! Le vin c'est un fruit?

Je suis presque toujours sage.. tout est dans le presque. Maintenant que tu t'es vanté t'as intérêt à en trouver un chouette, à la hauteur des attentes entrainées!

Le chocolat, je ne le partage qu'avec mon chat.. c'est donc pour ça que je n'en ai pas!

Et bien si on a plein d'enfants c'est forcément toi qui les auras voulu.. tu devras donc assumer ton choix de famille nombreuse jusqu'au bout.. moi un weekend sur deux ça me convient laaaargement.
Pour le temps nécessaire, il suffit d'en faire 2 (voire 3) à chaque fois, cela ira plus vite et nous laisse donc un peu plus de temps avant de commencer et avant de se décider pour la couleur de la tapisserie des chambres. Par contre au niveau des prénoms il faudra juste être plus inventif d'un coup.

Je te remercie pour les kilos.. je prends ceux qui vont dans la poitrine, je te laisse ceux du ventre! (non ne me remercie pas, c'est avec plaisir )


torensen
22 septembre 2013 12:12
Bien sur que ça compte mais bon on a dit 5 fruits et légumes par jour et non pas une bouteille par jour! Mais quelle tricheuse! ps: tout ce qui est cocktail ça compte aussi!

Ouais pas de soucis, tu ne seras pas déçue je vais t'en trouver un tellement sympa que tous les autres surnoms pourront rentrer chez eux!

Avoue... Tu en avais un mais tu en avais tellement marre de partager tout ton chocolat avec lui que tu l'as abandonné c'est ça? = D

C'est vrai que les faire par 2, on gagnera quelques années! Il va falloir leur trouver des prénoms en mode "binôme" alors! Tic & Tac ? Batman et Robin?

Il va falloir qu'on aille se boire un verre histoire de débattre passionnément de tous les prénoms de nos futur mioches!

Quelle générosité, c'est magnifique! Mais bon ça va, c'est encore sympa comme deal, si tu les prends que dans la poitrine il n'y a pas que toi qui pourra en profiter! : D

Chloé
22 septembre 2013 12:31
Ahahah sache que j'adore tricher, si un jour nous avons l'occasion de jouer ensemble retiens qu'il ne faut jamais me perdre de vue.. un petit instant d"inattention et hop j'ai triché! Par contre ça ne me dérange pas de perdre.. je triche juste pour le fun ^^

Il faudra alors une grande maison pour tous les surnoms insupportables! J'attends avec impatience de voir ton inventivité

Ahahah exactement .. j'aime abandonner les choses inutiles.. le chat, les enfants...
Et garder que le meilleur... le chocolat, le vin (rosé de préférence) et les cocktails!

J'ai un ami qui vient d'appeler ses 2 poissons rouges Su et Shi.. on pourra lui demander conseil.

Un débat alcoolisé.. j'adore! Si tu finis par croire que je suis alcoolique tu n'ai encore que loin de la vérité

héhéhé t'as vu finalement je suis du genre généreuse, je cherche à offrir un peu de rêve aux gens!
__________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Réponse avec citation