Afficher un message
 
Vieux 23/09/2013, 07h47
Avatar de frafra
frafra frafra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 218
Par défaut Game avec fille fraichement séparée

Bonjour à tous!

Alors, aujourd'hui j'ai besoin de l'appui de la communauté. Je vais résumé l'historique de ce game.

Elle, elle s'appelle Julie, elle a 27 ans, c'est une 9. Elle s'est séparée depuis environ 1 mois et demi - 2 mois d'un mec avec qui elle est restée 7 ans. Elle habite encore avec lui mais elle cherche un nouvel appart.

Pour ma part, je l'ai KC en NPU cet été alors qu'elle venait de se séparé. Un KC assez timide suite à une super soirée à délirer ensemble. Je lui envoie un message la semaine d'après -> Elle ne répondra pas.

Suite à ça, je la recroise 2- 3 fois en NPU:
  • une fois où je tente de la re-NC (après avoir perdu son num) -> FAIL
  • 2 fois où je l'ignore quasi-totalement
  • 1 dernière fois où c'est elle qui revient vers moi et je la NC

Suite à ce NC, c'est elle qui me relance par texto le lendemain puis le lundi matin avec "Bon courage pour ta semaine!!! des bisous"

Pour ma part, je me contente de lui envoyer un message quelques jours après sur une PJ, elle répondra avec entrain.

Le week-end arrive et elle me souhaite de passer un bon week-end. Perso, je vais à un concert le vendredi soir. Il est 2h30 du matin, et elle m'envoie:
Citation:
Elle: "T'es où mon poulet?!!!!
Moi: "A xxxxx, et toi ma poule?"
Elle: "Au xxx, jte cherchais en vain..."
Moi: "Ca vient juste de finir là, je te rejoindrai bien mais j'ai bu donc c'est chaud"
Elle: "sniff suis trop gentille!!!"
Moi:"Je viens d'arriver chez moi. Toujours au xxxx?"
Elle: "oui!!! j'tatends, je les degage tous lol"
Moi: "Ya intérêt! mais je viendrai pas, je prend pas la route, trop bu"
Plusieurs minutes plus tard...
Elle: "je suis devant chez moi, trop peur de monter..."
Moi: "Pourquoi peur?"
Elle:"parce que si il a bu ou autre..."
Moi: "Je peux te faire une place à coté de moi sinon, mais je suis loin..."
Elle:"pfff je sais et avec toi j'aurai dit oui, confiance lol..."
S'ensuit une proposition de date pour la lendemain, elle accepte. Cependant, le lendemain impossible de la joindre.

Elle me laissera un texto en s'excusant plusieurs fois, tel oublié chez elle.

Arrive le samedi soir, je suis avec un groupe d'ami, on rejoins Julie et sa copine dans un bar. Il y a un pote de son ex qui est là pour la "surveiller".

Elle s'excuse encore pour le flake d'aujourd'hui, pas de souci. Son surveillant se casse, cool.

Tout au long de la soirée, je la colle pas, on discute un peu, je la fait rire. Je suis pas super en forme mais on est un bon groupe et on délire bien. On va finir la soirée chez un pote. Je l'isole rapidement ds le couloir histoire de voir un peu ce que je peux faire -> petit smack timide.

Retour dans le salon, on est assis l'un à côté de l'autre. Des petits IOI de sa part, je la prends un peu dans mes bras, elle se laisse faire, je la taquine un peu mais rien de super important.

La soirée se fini, on se sépare. Je la regarde, lui dit que j'ai envie de l'embrasser (et je suis quand bien bourré à ce moment là). Je tente le KC, elle tourne la tête...

Elle me dit que c'est un peu compliqué, que part respect pour son ex blablabla. J'attrape son visage et la KC. Elle se laisse faire puis se retire en souriant. Je lui propose une date pour cette semaine, elle accepte.

On se sépare. Elle m'appelle quelques minutes après car elle croise une bande de wesh dans la rue et elle a un peu peur. Elle me dira qu'elle a pas envie de rentrer chez elle et que je fais chier d'habiter si loin...

Bon, j'espère que ma description est claire. En gros, je sais que je l'intéresse (nombreux IOI, notamment par texto) mais dès que je tente un KC par exemple, je la sens réticente. C'est très bizarre comme situation je dois dire.

Je vais la dater pour cette semaine comme prévu, on verra bien si elle flake encore. Si flake, je FO, c'est clair. Sinon, j'avoue douter quand au timing à adopter.

Je pense qu'il faut lui laisser le temps de souffler après sa rupture donc la date de cette semaine (si elle a lieu) va vraiment me servir à la découvrir un peu mieux, voir si c'est une fille pour une possible LTR ou pas. Mais je ne vais pas la brusquer.

Bref, j'en appelle à vos lumières, notamment celles des filles du fofo afin de déterminer comment jouer la suite de ce game. Autre question, suite à une rupture après une longue relation, est-ce que vous vous comporteriez comme ça avec un mec qui vous intéresse? (IOI mais pas d'entrain lors des tentatives de KC).
Réponse avec citation