Afficher un message
 
Vieux 22/09/2013, 18h18
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

Je pense pas, non... Regarde le problème de l'autre côté du miroir : tu peux très bien avoir des rebound girls (peut-être en as-tu eues), en toute objectivité elles n'ont pas moins de valeur que les autres. Peut-être sur le moment les vois-tu comme un palliatif à quelque chose que tu n'as plus, que tu as perdu, mais je repense notamment à une fille que j'ai connue il y a quelques mois... C'était vraiment une fille bien, j'étais un peu attachée à elle même si je pensais encore à mon ex, et le vrai problème avec cette fille, c'était le timing. Si j'avais été un peu mieux dans mes pompes à l'époque, ça m'aurait pas dérangé de tenter quelque chose de plus durable avec elle.

C'est sûr que quand tu es le rebound guy, la fille se sert de toi (j'aime bien enfoncer des portes ouvertes), mais ça n'enlève rien à ta valeur en tant que mec. Il est pas du tout improbable que d'ici quelques semaines / mois cette fille repense à toi en se disant un truc du genre "c'était un mec bien... merde... tant pis". Elle reviendra sûrement pas pour ça, mais avec les idées plus claires elle peut prendre conscience après coup de ta véritable valeur.
Réponse avec citation