Afficher un message
 
Vieux 22/09/2013, 11h20
flake flake est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 300
Par défaut Pourquoi j'ai l'impression d'avoir servi de rebound guy ?

Bonjour à tous,

Alors voilà,mon ex a rompue il y'a de ça 3 semaines...

Mais j'ai toujours cette impression d'avoir été le rebound guy...
Pourquoi ?

Le pire,c'est que j'avais des doutes au début de la relation et je lui avait dit que si elle pensait encore à son ex,qu'on devait arrêter tout là !

Avant qu'on se mette en couple,elle mettait des tweet sur son ex du genre : je l'aime ...
Quand on se voyait,elle était distante...(elle m'a assuré en rompant que c'était à cause des problèmes familiaux...) mais par contre par sms ,skype...,elle ne l'était pas...

Quand elle a été en vacances,il y'avait son ex dans le même village qu'elle (c'était uen relation à distance),elle est devenue distante et m'a ensuite assuré que c'est parce que sa mère avait des problèmes de santés...

Quand elle est rentré,on devait se voir le lendemain,tout allait bien puis j'ai appelé une seconde fois le soir avant de dormir et on a parlé de sujet un peu facile à la casse : (religion,famille,...) et c'est alors qu'elle est devenu encore plus distante et a rompu le sur lendemain sachant qu'elle m'avait dit a son retour,avec enthousiasme,qu'elle voulait me voir...


Alors vous en pensez quoi ? J'ai été un rebound guy ? Comment puis-je en être sûr?

Ps: depuis qu'elle a rompu,elle met des tweets triste parce qu'elle a rompu...(ah oui,je suis passé à autres choses mais je veux juste comprendre si j'ai été rebound guy et ne plus le devenir merci )

Dernière modification par flake ; 22/09/2013 à 11h22
Réponse avec citation