Afficher un message
 
Vieux 17/09/2013, 22h25
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par JustSingle Voir le message
Tout simplement j'ai mis la photo d'un beau gosse à la place de la mienne. J'ai gardé la même annonce.

Je ne comprenais pas pourquoi sur adopte je n'arrivais pas à date malgré ma bonne annonce et mes sujets de discussions.

J'ai mis la photo du beau gosse trouvé sur google et la surprise pleins de filles accepté mes charmes, et j'ai reçu plein de premier mails vraiment bien.

Je suis arrivé à avoir un rancard pour le lendemain alors que d'habitude, je reçois toujours la même réponse "je peux pas". Et j'aurais même pu en avoir plusieurs si j'avais pris la peine de répondre à tous ces premiers mails.

Avec la même annonce, je passe d'un état, où juste les grosses acceptent mes charmes à un état où des filles jolies m'envoient le premier mail.

En clair, si je serais beau gosse, aujourd'hui j'aurai eu un rancard avec une fille vraiement bien.

Je sais maintenant que le problème est juste physique
Bah figures toi que j'ai fait pareil avec tout le contraire de moi (un grand suedois aux yeux bleus), je monte mes points comme ca.

Et oui, pour le beau gosse, c'est très facile, ya même pas besoin de se fouler. C'est la vie, faut accepter cet handicape et aller de l'avant. Et déjà tu as des échanges de mail, même si ca aboutit pas.