Afficher un message
 
Vieux 17/09/2013, 14h56
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harv' Voir le message
Le truc c'est que tu t'auto persuades de ton honnêteté, alors que c'est ta démarche en elle même qui ne l'est pas.
Ça résume parfaitement ton état d'esprit Musicien63. Inutile de te prendre la tête pour dire à ta target que tu ne veux qu'un FC, le BL parle et si tu fais attention aux détails, tu comprendras ce qu'elle veut. Et puis si tu prends des filles qui te plaisent, les choses se dérouleront naturellement. Ça se terminera si ça doit se finir, et ça continueras si ça doit durer.

Mais, je t'en supplie, va vers des filles qui te plaisent et arrête de chercher l'approbation chez les autres ou demander aux autres de prendre les responsabilités qui t'incombent. Parce que ta démarche est une démarche de déculpabilisation:
Citation:
Ouais mais tu sais je suis un gars bien, ce sont des connards qui m'ont dit que je devais faire ça. Ce n'est pas de ma faute hein!!!
Je n'approuve pas! Mais heureusement, nous apprenons tous de nos erreurs et la prochaine fois, tu coucheras avec une fille canon qui cherche la même chose que toi

======================

Citation:
Envoyé par Alex88 Voir le message
Hitler, Ben Laden, Qui jong
Faites gaffe au point Godwin. Parce que, Godwin disait:
Citation:
Envoyé par Godwin
Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1.
On est encore loin de ce fameux point mais gardons les yeux ouverts ^_^
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation