Afficher un message
 
Vieux 10/05/2010, 00h21
Avatar de Charisma
Charisma Charisma est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 86
Par défaut

Même chose que mon autre réponse dans la partie sexe : je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas dire comment le corriger, mais je peux toujours essayer de dire comment j'y arrive.

Zero pression car j'ai ai rien à foutre (haha) du plaisir de la fille. En fait je suis plutôt en mode pervers : je vais avoir un orgasme et en plus il y aura une fille. Du coup ben c'est juste impossible de perdre son érection, non ?

Pour moi la seul façon de la perdre c'est de rentrer dans une logique ou on cherche à bien faire aux yeux de la fille. Du coup on y pense, d'ou cercle vicieux.

Laisse tomber ces merdes de pilules, tout est génèrable de l'intérieur. T'es un mec, t'a des couilles, point barre.
Y'a une fille, t'a envie de la baiser, point barre.

Tout le reste c'est de la branlette intellectuel, tu n'es plus dans "ce que je veux" mais dans "ce qu'il faut que je fasse". Tu fuis tes pulsions pour te conformer à ce que les autres veulent que tu fasse.

Pour moi c'est clair que la solution doit venir de toi, et pas d'un quelconque élément extérieur (que ce soit des pilules ou un sexologue).
Réponse avec citation