Afficher un message
 
Vieux 09/09/2013, 00h04
Avatar de Snill
Snill Snill est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: 93
Messages: 910
Par défaut

Article de pure vérité. Les passages encadrés en vert sont très ambigus, c'est vrai, et peuvent être mal interprétés par des abrutis qui finiront, effectivement, par violer leur copine. Là est le danger.
Mais franchement, il raconte tout haut ce que mesdames s'imaginent tout bas (si une meuf ose me dire que je me trompe, je prendrais même pas la peine de répondre à ce pieux mensonge, j'ai autre chose à foutre). Et qui n'a jamais, dans les faits réels, le concret, baisé sa meuf de cette manière ? "L'obliger", "ne pas lui laisser le choix" ne sont pas à prendre au pied de la lettre, c'est une façon de parler. C'est comme ça qu'il faut s'y prendre, mais si elle ne veut VRAIMENT PAS, il faudra bien savoir s'arrêter. Et à moins d'être sacrément con et attardé mental, la différence entre domination/prise de contrôle/violence stimulante et agression/viol/forcing est relativement facile à faire.
Utilisons notre cerveau créatif. On arrive en mode "j'ai envie de te niquer sale garce" et là 2 solutions: 1/ ça l'excite et c'est cool; 2/ ça la fait flipper, pleurer, se débattre et du coup ça s'arrête net. Simple comme bonjour.

Ensuite, malgré tout le respect que j'ai pour la team ADS, le post de Karma est démagogique. Cet article est un coup porté à l'image de la communauté. Mais bordel on est entre mecs ! Et à la base, c'était underground, une tradition masculine. Mais depuis que ça a été "capitalistement" récupéré, il faut bien faire tourner la boutique, la pompe à fric du marché de la séduction. Je comprend parfaitement, il y a une logique. Mais n'étant pas dans les affaires, je ne prend pas part à ce point de vue.

Oui, les filles méritent le respect. Mais niveau sexe, faut arrêter de faire les fleurs bleues. J'ai jamais Ô grand jamais entendu dire qu'une bonne partie de jambes en l'air se faisait dans la douceur d'un gant de velours avec une demi molle, un bisous et bonne nuit.

Kamal, je le connais pas, c'est peut-être un connard, j'en sais rien au pire. Mais cet article est vrai. La seule vraie objection que j'y vois, c'est qu'il peut tomber sous les yeux d'un abruti qui en fera mauvais usage, ça oui...

Aller, soyez pas timide et avouez que c'est meilleur épicé. Elles s'en plaignent pas. Ceux qui ont tenté le savent. C'est même comme ça que je me réconciliais avec ma LTR quand on se brouillait.
__________________
"Pourquoi les mots, cette précision brutale qui maltraite nos complications ?" (Simone de Beauvoir)

"La vie m'a dit oses moi, reconnais toi en l'autre car l'autre est un autre toi." (Keny Arkana)