Afficher un message
 
Vieux 07/09/2013, 23h33
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Y a pas grand chose d'interessant dans ce genre de science je trouve. On croit que c'est un pouvoir interessant de savoir quand les gens mentent ou non mais 99% du temps ca change absolument rien surtout pour le game. Il y a aussi des mensonges utiles par exemple quand les mecs savent pas prendre de reculs sur certaines verites.
Y a un cote mystique qui est vendu mais c'est plutot banal au final, le PNL n'est que l'enfant de la psychologie.

Y a un truc qui est vraiment interessant par contre c'est de pouvoir interpreter les changements de comportements, les changements emotionnels. Au dela du fait qu'il est bien de savoir quand une fille commence a se faire chier ou non il est egalement interessant de voir des nouveaux signes qu'on trouve pas dans les sites de seduction.
Par exemple j'ai remarque qu'une fille qui avait tendance a ralentir ses mouvements quand elles se rapprochent de nous est une fille qui est tres tres attire au point d'etre prete a se faire embrasser, ca se voit particulierement quand on fait la bise.

Perso j'ai acquis des competences dans ce domaine en jouant enormement au poker, a un certain niveau la moindre observation de variation emotionnelle pouvait me faire gagner de l'argent donc... ca motive ^^.

En resumer je t'invite a t'y interesser mais aussi a demystifier tout ce qui a autour.


[EDIT] J'avais pas fait gaffe mais le schema PNL est pas le bon, c'est pas regard a droite futur regard a gauche passe mais plus, regard a gauche souvenir regard a droite creation/ imagination.
Exemple de PNL tu poses une question sur le passe de quelqu'un si le mec se rappel d'une image il dit la verite, s'il imagine une image il ment. Je me mefierai de tous les bouquins qui ont un cote trop mystique en general.
Exemple des limites du PNL, tu poses une question sur le passe et l'auteur imagine une maniere de te repondre, t'aura l'impression qu'il ment mais... non. Il me semble avoir entendu qu'une information ne peux etre fiable qu'a 80% maximum meme pour un pro, a verifier mais ca me parait correcte.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 07/09/2013 à 23h57
Réponse avec citation