Afficher un message
 
Vieux 07/09/2013, 21h31
Pegasus Pegasus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: LYON 69
Messages: 440
Par défaut

Citation:
Envoyé par Misty Voir le message
@Pegasus: Je n'avais pas ton deuxième message, mais j'avais lu le premier.
Je suis totalement d'accord avec toi. Depuis quelques mois, si ce n'est 1 an, je prône une "séduction naturelle".
J'aime pas parler en terme de C&F, negs,etc...

La théorie, c'est bien à la maison. Histoire de comprendre comment fonctionne l'art de mener la discussion. Mais en réel, je trouve ça limite puéril. On dirait du verlant.
L'essentiel, c'est d'être naturel. Si on agit comme un robot, c'est pas sexy. C'est pour ça que j'ai jamais aimé la Méthode Mistery.
Je trouve ça trop scientifique comme approche. Trop concret. L'attirance, le désir, l'amour ne sont pas des choses concrètes ou universelles. En revanche, il y a des grandes lignes, et on peut les étudier grâce au "Game".

Il y a de bons avis, j'aime ce topic !
Je suis d'accord à 100%

D'ailleurs en SPU les fois ou j'ai eu des résultats ce n'est pas quand je me suis déplacé pour faire de la SPU, mais "séduction naturel" ou je rencontre par hasard une femme dans le metro ou arret de bus...

Je vois de plus en plus que ce qui me manque: le cercle social, pour rencontrer des femmes naturellement et faire une séduction comme les naturels et ou sa coule de source d'être en couple avec la fille.

La methode Prince de Sebastien Night était basé sur le naturel et sur le "cercle social avant tous" et après avoir essayer d'autres PUA je trouve qu'il avait raison.

J'avais juste besoin d'apprendre 3 choses:

-Flirt/tension sexuelle
-Etre en isolation avec la fille pour conclure
-Avoir cercle social avec gens qu'on recherche pour avoir une vie sympa

Le reste je fais pas de methode, je suis naturel et franchement moins je me prend la tête et mieux je suis avec les femmes.
Réponse avec citation