Afficher un message
 
Vieux 07/09/2013, 19h42
Avatar de Marc Antoine
Marc Antoine Marc Antoine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 917
Par défaut

Globalement d'accord avec l'auteur du sujet, mais j'aimerais nuancer quelques points.

En fait, le Game c'est dur, c'est de la merde, on trime, on en chie grave. Et si on ne s'investit pas, on n'obtient rien du tout.

Si on commence à penser en termes relatifs (taux de NC par abordages ou taux de rdv par NC), alors il y a de quoi être découragé. Si on pense en termes absolus (combien de FC obtenus, peu importe le nombre d'abordages), là ça va déjà mieux. Paul Janka disait qu'en SPU il faisait du 11%. J'ai pas encore compris si il disait qu'il finissait par FC 11% des filles numclosées ou 11% des filles abordées. Paul Janka, c'est un PUA, un pro qui fait ça depuis au moins 10 ans et il a que 11% ! Pour des mecs comme vous et moi, un taux de 5% de FC par abordages c'est déjà un miracle ! On y parvient après des mois et des mois d'entraînements. Donc, c'est normal d'en chier grave en SPU. Mais on fait des rencontres absolument extraordinaires et s'il fallait attendre de faire des rencontres par le biais de son cercle social, je peux vous dire qu'on en ferait pas beaucoup !! (Sauf si vous avez vraiment un cercle social de dingue et que vous sortez/faites des activités au moins 4 fois par semaine.)

En NPU, c'est aussi un gros mythe que les gens choppent. En soirée, je vois au maximum 5 couples qui s'embrassent sur au moins 500 personnes. 90% des types sont des dragueurs lourds qui se font rembarrer. Même les bad boy ! Ils se font rejetés comme tout le monde. La différence, c'est qu'eux persévèrent, les rejets ne leur font rien.
__________________
Le meilleur conseil en séduction (et dans la vie en général) : débrouille-toi !

Des fois je me sens bien et je viens aider les autres sur le forum par pur amour du prochain. Mais seulement des fois.
Réponse avec citation