Afficher un message
 
Vieux 07/09/2013, 15h37
Pegasus Pegasus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: LYON 69
Messages: 440
Par défaut

Je suis assez d'accord avec chacun de vous.

Après je note qu'un des mecs parle du mec pas terrible et au smic, je suis les deux et je pense qu'avec inner game, look, maturité, travail, cercle social il y a moyen de faire quelque chose.

Apres faut pas rêver nous ne sommes dans Titanic (ou un pauvre de troisieme ème classe se tape une bonne bourgoise de première classe) ou Hitch (ou un gros porc ce tape une hb10 milliardaire), mais il y a moyen d'avoir des bons résultats en étant réaliste et en visant un vrai objectif de vie et pas celui d'un autre parce qu'il fait rêver et plus attirante pour les femmes...

Beaucoup de players arrive sur ADS ou prennent un coach avec une idée fausse et bisounours de la séduction et qui pensent baiser 50 HB 8/10 en 1 an sans ce cassé le Cu, et juste en sortant trois phares qu'ils pensent magique...Et le réveil est alors dur pour certains...

Ce qui arrive à l'auteur du topic.

sinon je vois que sa parle aussi de salsa/batchatta et il s'agit une de mes passions, sauf que beaucoup de femmes sont déjà en couples...

Et le vrai problème est la, tombé sur des femmes qui nous plaisent et qui sont pas encore en couple, pour moi séduire je pense avoir compris, mais le manque de femmes bien (jolies, interresantes, bon job, bien dans sa tête, et celibataire) est mon réel problème...

Dernière modification par Pegasus ; 07/09/2013 à 15h48
Réponse avec citation