Afficher un message
 
Vieux 07/09/2013, 12h07
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je comprend la logique mais j'ai quelques trucs a redire.
On se fout de savoir que tel ou tel mec soit un mytho s'ils ont besoins de mentir c'est leur problemes. Trop regarder les autres releve d'un probleme d'ego, c'est pas une critique j'ai des problemes d'ego aussi. La verite passe par notre capacite d'analyse avant tout.
Ca pose probleme pour les debutants qui sont trop facilement influenceables qui vont user leur energies a faire des trucs idiots et inutiles mais de toute maniere suivre la voie de quelqu'un d'autre est une mauvaise demarche, que notre idole soit un alpha ou un debutant le fait meme qu'il soit une idole pose un gros probleme donc toute maniere ils sont foutus.

Les femmes ne tiennent pas le jeu, personne ne tient le jeu, les femmes sont dependantes tout comme nous de leur emotions, on est pas dans un conflit de classe social le but est que tout le monde soit content.

Ouai le SPU et le NPU c'est la merde pour moi aussi, c'est pas la realite donc tirer des conclusions sur les relations homme femme de ces deux pratiques me parait pas tres bon.

J'avoue que la recherche l'alphatitude est parfois assez grotesque, enfin j'ai ete comme ca et c'etait qu'une phase. Certains n'evoluent pas mais il me semble que la plupart des gens finissent par comprendre.

ps: clavier americain

[edit]j'avais pas lu mais je suis d'accord
J'avais du mal a l'exprimer mais le game c'est l'enfer sans les flammes si on y prend pas du plaisir, il faut a tout prix inclure cette notion de plaisir du debut a la fin.
Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
MYTHO:
Honnêtement, qu'une personne soit mytho ou pas, c'est elle que ça regarde. Il ny' a pas trop d'intérêt à se comparer à quelqu'un d'autre, ce qui compte c'est ce que tu en retires toi de ces experiences. Mytho ou pas, je ne comprends même pas que cela entre dans ta sphère de pensée.
Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
L'idée est quand même d'avoir une vie équilibrée et épanouie. Si ce n'est pas ton truc et ça ne te rend pas heureux, prends juste les éléments qui t'intéressent (perso le NPU me déprime).
Idem je parle au personnel en general lol.
Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
NPU:
Perso, je n'aime pas tellement.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 07/09/2013 à 12h26
Réponse avec citation