Afficher un message
 
Vieux 07/09/2013, 00h12
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Ce qui est triste, c'est que tout çà déteint sur nous.

Je veux dire, que tout cela, a des répercutions sur le domaine de la séduction, et donc par extension sur la communauté, et c'est triste.

Je suis absolument d'accord avec les valeurs que défend Karma.

Après, je n'ai pas pu lire l'article en question, puisque Kamal l'a retiré de son site et a saisi un avocat pour cette affaire.

Pour m'être renseigné un peu sur la chose, j'ai lu énormément de commentaires qui disaient qu'il s'agissait d'un discours cru sur la position de mâle dominant, entre autres.

Pour d'autres, c'est "juste" un article qui a été très mal écrit et qui donc à été mal interprété.

Encore une fois, j'ai pas pu lire l'article, et on peut faire dire à peu près tout et n'importe quoi à une phrase sortie de son contexte.

Si quelqu'un à un lien où l'article en question y apparaît, ce serait cool de me le notifier par MP si ce n'est pas ici.

J'avoue ne pas vraiment connaître le personnage non plus, donc je n'ai pas spécialement d'avis. Mais si la chose à été aussi loin que ce qu'elle est racontée par certains, il est évident qu'il doit y avoir des sanctions.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard