Afficher un message
 
Vieux 06/09/2013, 19h15
Avatar de kenounnet
kenounnet kenounnet est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Zurich
Messages: 1 736
Par défaut

C'est marrant parce que ça fait bientôt un an que je suis dans le game et j'en tire à peu près les mêmes conclusions que toi.

Je sais que beaucoup vont dire "vous êtes pas assez bons encore" ou "on dirait des AFC qui n'arrivent pas à chopper" mais je pense que ce que tu as dit reflete bien la réalité.

Personnellement, je n'arrive pas à être attiré par une hb 8,5 (oui c'est très précis) ou moins. Quand je fais du npu, je ne vois quasiment aucune de ces filles resortir avec un mec, comme tu l'as dit elles repartent toujours avec leur groupe d'origine.

Le spu, c'est bien pour se décoincer mais ça n'aboutira que très rarement à quelque chose.

Après, je serais curieux de voir la tête des hb des fields report, parce que bon "j'ai baisé celle-ci ensuite j'ai baisé celle-là" si elles sont toutes à 7 en même temps il n'y a rien de compliqué...et j'aimerais aussi savoir le critère de notation des autres parce que j'imagine qu'il est bien différent du mien. Puis bon, je préfère nettement me choper trois hb9-9,5 en un an (ce que j'ai fait) qu'une quinzaine d'hb 6-7...

Et je ne peux être que d'accord avec ton dernier point, les filles (en tout cas les mieux) tiennent le jeu.
En fait, je pense que tout ce qu'on s'efforce à améliorer (inner game, confiance en soi, sp, humour, physique etc...) sert à être désirable pour les filles. Maintenant, quand elles sont intéressées, c'est quand même elles qui se bougent. Ca a été le cas pour deux de mes trois hb cette année, c'est vraiment elles qui sont venues vers moi, j'ai juste eu à gamer correctement.

Enfin bon voilà, un p'tit coup de gueule, ça fait du bien!
__________________
Réponse avec citation