Discussion: Time Machine
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2013, 19h18
Venitien Venitien est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 47
Par défaut

Me concernant, il y a environs 2 an et quelques mois, un pote me montrait un article de ce site ou un autre (celui de Bob le nul je crois ).

Puis je me suis dit "pk pas regarder de plus près", j'ai donc découvert la communauté 1 an plus tard.

Et concernant ce qui est bon, yep je confirme que si niveau techniques je trouve que bcp de recul est necessaire (parce que autant certaines sont simples et pas tellement à jeter [cf règle des 3" et autres trucs banaux mais tellement pas faux]), autant je trouvais ce qu'on disait au niveau IG profondément vrai (du recul tjrs necessaire mais moins). ce que je trouve bien à ces sites et autres ressources sur la séduction, c'est qu'elles mettent en évidence et clairement ce qu'il faut, contrairement aux conseils que tes potes te donnent ("sois toi-même !", "fais-la rire !", etc.) qui même si ils sont pleins de bonne volonté et de sagesse, ben quand on est AFC on y pige/retire pas grand chose (et j'ai aucune honte à l’admettre).

(et le 1é qui dit "du recul pour mieux sauter !", il sait où se trouve la porte --->[] :-P )

Pour Mystery, je lui rend quand même le fait que je trouve que c'est un "explorateur", il teste des trucs et nous donne ses comptes-rendus. Après autant yep on sait un peu que c'est un dingue et que tout ce qu'il fait n'est pas à suivre.

Pour le peacocking, je dirais plutôt que l'accessoire est à utiliser (modérément) et te rend vraiment différent. (ex: le bracelet en cuir simple, le chapeau d'été, le gilet façon barman dur la chemise [sisi, moi j'en porte et j'aime !], le truc sentimental niveau vestimentaire, etc.). La touche en plus te concernant quoi.
Réponse avec citation