Discussion: C&F...souvent ?
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2013, 20h36
ads10 ads10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ta question vient bien sûr d'une confusion des termes.
Il y a un article du C&F sur ADS, il est à vraiment bien assimiler, c'est la base de la séduction et des relations sociales.

Pour répondre à ta question, demande toi ce que tu cherches à obtenir en voulant sexualiser et quelle image tu veux donner.
Et ensuite, demande toi si les personnes ou personnages qui représentent pour toi l'alphattitude utilisent beaucoup ce comportement ou non.
J'ai lu l'article (relu puisque je l'avais déjà lu) que tu m'as proposé. Ce qui y est dit est exactement la manière dont j'avais compris le concept de C&F (allusions, taquineries...bref, je ne vais pas redévelopper). C'est pourquoi je n'arrive pas à saisir pourquoi je vous donne l'impression de ne pas l'avoir compris Je dirais même que lorsque ça passe bien, j'ai une tendance naturelle à être comme ça
Je note bien que la fin de l'article déconseille de l'être tout le temps.

Ce que je cherche à obtenir ? C'est un peu un entraînement à être plus à l'aise. C'est aussi une manière de paraître plus accessible à certaines personnes (les plus réceptives) puisqu'elles seraient plus attirées que si le mec semblait coincé.

Je remarque d'ailleurs que tu dis toi-même que ce C&F est la base de la séduction et des relations sciales.

Dernière modification par ads10 ; 02/09/2013 à 20h39
Réponse avec citation