Discussion: S'attacher?
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2013, 08h07
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Penrose Voir le message
Parce que dans mon cas, par exemple, je ne sait pas si un jour une fille saura faire naître en moi de vrais sentiments.

Il y a des gens envers qui je devrais normalement être attaché alors que je ne le suis pas.
Qu'est se qui me dit qu'un jour je saurais m'attacher ? Rien du tout.

À partir de là, j'ai deux choix. Vivre sans créer aucun lien ou au contraire, créer des liens même si on a l'impression de ne rien ressentir.
Alors pour te rassurer, il y a des 10aines de jeunes de ton âge qui passent tous les jours sur ce site et qui ont la même impression.
Commence par vivre ta vie, tes passions, continue à fréquenter du monde sans te forcer, et les choses viendront, crois moi
Surtout, ne te mets pas la pression d'avoir une vie que tu crois être comme tout le monde. Tu es un embryon en ce monde. Ton objectif, c'est justement de le découvrir et de te découvrir toi par la même occasion.
Citation:
Envoyé par Derby Voir le message
Oui oui, et moi je te répond, que tu ne sais jamais d'attacher à quelqu'un sans te mettre en couple avec lui, la vie n'est pas un conte de fée, donc si tu es attiré physiquement, c'est un bon début.
Oui, parce qu'il est possible aussi de se mettre avec quelqu'un sans être attiré physiquement et que ça aussi vienne après, mais bon, déjà plus rare quand même.
Et tu sors ça d'où?
Là tu généralises à partir de tes propres expériences. Et c'est pas la meilleure chose à faire à ton âge
Tu comprendras avec le temps que tu peux ressentir des affinités + ou - fortes avec une fille, en simplement la cotoyant.
Tiens, va lire le journal de JackBeauregard, et on reparle après
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation