Afficher un message
 
Vieux 30/08/2013, 13h57
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

Salut ami des fleurs,

1°) Alors oui, notre alimentation est bien plus saine que ce que la plupart des personnes "lambda" consomme.
La plupart d'entre nous privilégient les produits non transformés et si possible frais afin de contrôler au maximum la qualité et la quantité de nos apports.
Lorsqu'on voit ce que M. "Toulemonde" mange aujourd'hui, avec les petits plats préparés en usine avec agents de saveurs, colorants et conservateurs ...
Moi quand je mange du cheval c'est parce que j'ai volontairement acheté un steak de cheval et non pas en mangeant des lasagnes de boeuf.
La plupart d'entre nous a également ralenti voir stoppé (pour les plus courageux) sa consommation d'alcool.
Bref, manger en quantité mais de bonne qualité n'est pas dangereux.

Sur le long terme tu n'as qu'à aller dans une salle et voir les mecs de 60/70 ans qui ont tourné à ça toute leur vie.

Même nos protéines en poudre: la plupart de celles qu'on trouve dans nos placards sont issues du lait (auquel on a enlevé les graisses et merdes inutiles).
Nous consommons donc de la protéine de lait en poudre, à peu de chose prêt ce que boivent les bébés (sauf que pour eux on ajoute calcium, ...).

2°) Les pauses sont nécessaires.
Une semaine à 10 jours de pause tous les 2 mois c'est bien. Ça aide à repartir de plus belle.
Le muscle n'oublie jamais, même après plusieurs mois. Si on perd après avoir arrêté, on reprend très vite.

Pourquoi les novices ont toujours cette question à la bouche ??? "Si vous arrêtez".
Pourquoi voulez vous qu'on arrête la pratique d'un sport qui nous procure autant de bien?
C'est un peu défaitiste de commencer en se disant "Que va-t-il se passer si j'arrête?".

Souvent c'est la solution de beaucoup pour exprimer la jalousie face à leurs amis qui se musclent: "Si vous arrêtez ça va retomber et ça sera moche" (sortant de la bouche d'un expert c'est toujours amusant
Ça va de paire avec les "c'est pas naturel", "les filles n'aiment pas ça"

Moi j'ai arrêté de combattre tout ça d'ailleurs car ça me saoule.
Preuve que c'est de la jalousie, 95% de ces commentaires viennent de mecs, et surtout de mecs qui ne foutent rien et sont soit goalés comme des frites, soit en surpoids.
Ma réponse à présent: "Oui oui je sais ce n'est pas naturel. Ceci dit ta mère semble apprécier ce qui n'est pas trop naturel "
Après avoir répété 4/5 fois ça leur passe l'envie de réitérer leur connerie

Face à des gens qui jugent sans connaitre et qui veulent entrer dans des débats sur lesquels ils n'ont pas la moindre connaissance, la connerie et la bêtise sont les meilleures armes.
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller

Dernière modification par Alex88 ; 30/08/2013 à 14h01
Réponse avec citation