Afficher un message
 
Vieux 28/08/2013, 16h28
Oxamow Oxamow est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 69
Par défaut

OK merci. Le seul truc c'est qu'on est en résidence étudiante dans un quartier tout ce qui a de plus banal ... pas dans un campus. Du coup pour la croisé "par hasard" ça va se compliqué, mais je vais essayé de me débrouiller.

____

Du coup elle est déjà arriver dans son appart' et elle doit savoir que je suis là aussi. Est-ce que vous pensez que ça change quelque chose ou pas ?

____

Je lui est envoyé le SMS, voilà le dialogue a partir de sa réponse :

Elle : salut, je vais bien et toi ? hier soir je suis rentrée chez mes parents en Suisse ... [je ne l'avais pas prévu ...] un monument du 15ème siècle t'as fait penser à moi ? Oh non, je ne suis pas si vieille que ca ! Lol
[elle n'a pas fait le rapprochement avec notre conversation mais j'ai senti qu'elle rentrait dans le jeu]

Moi : What ? Tu prétends ne pas êtres aussi vieille ? perso, j'ai un doute ... Il faut qu'on vérifie ca ensemble !! [La connaissant un peu je le sentais bien et j'avais raison]

Elle : Je fais pas mon age tout simplement :-)

mais du coup je sais plus trop quoi lui répondre pour continuer sur cette lancé. Je continu à chercher mais si vous pouviez me filer un petit coup de main ca serait pas de refus ... sachant que je ne sais pas quand-est qu'elle reviens ...

Dernière modification par Oxamow ; 04/09/2013 à 15h55
Réponse avec citation