Afficher un message
 
Vieux 28/08/2013, 11h43
Oxamow Oxamow est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 69
Exclamation Reprendre contact après un FO

Bonjour,

En mai, j'avais commencer à draguer ma voisine de mon immeuble étudiant. Fin mai on est aller prendre un café ensemble un matin, mais après je sentais peu à peu la FZ arriver et pour contrer cela, fin mai, je suis rentrer un FO (ça tombait bien : les grandes vacances commençais).
Pendant ces vac's j'ai tenté de blinder mon life style via FB : bcp de photos (des mes vac's et avec des filles), des commentaires, etc. tout ce qui montrait que j’étais un max occupé (ce qui était vrai d’ailleurs).
Fin juin elle a repris contact avec moi en me disant que je m'étais trompé de siècle pour un monument historique que j'avais mit en photos. je lui est répondu en la contre-disant et en disant que je ne m'étais pas trompé (ce qui étais également vrai). Puis j'ai conclu en disant que je devais la laissé car j'étais très pris. En résumé : un MP pour elle, et un MP pour moi. puis fin.

Maintenant la rentré approche (elle doit reprendre le 15 septembre) et je voudrait reprendre contact avec elle pour essayer de conclure. J'avais pensé commencer par lui envoyé un sms trouvé dans un bouquin conseiller par ADS : "Coucou, je viens de voir un poisson rouge et il m'a fait penser à toi ! Que deviens-tu ?"

Qu'en pensez-vous ? Quand dois-je lui envoyé ? Que faire après ?

Merci d'avance pour vos réponse à ces 3 questions.
Réponse avec citation