Afficher un message
 
Vieux 25/08/2013, 20h12
Oceanlag Oceanlag est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 10
Unhappy Que dois je en conclure ?

Bonsoir !

J'avais déjà posté il y a quelques jours : http://forum-seduction.artdeseduire....eu-d-aide.html

Donc cette fille est parti en vacances, et est normalement revenue hier d'après les dates qu'elle m'avait donné.

J'ai recu un message d'elle le 21 : " Bonne nuit , bisous!". Je dormais, j'ai pas pu répondre
2 jours après (le 23) je lui envois un petit " Coucou comment vas tu ? " Je voulais qu'elle réponde pour ensuite pouvoir lui proposer un 2ème rendez vous, comme c'est elle qui me l'a proposé la 1ere fois. Mais pas de réponse. Je m'étais dit que si elle répondait pas je l'appellerai aujourd'hui.
Je l'appelle donc aujourd'hui, en fin d'apres midi. Elle décroche pas et je tombe sur son répondeur. Donc je lui envois un sms lui disant que je l'appelais pour savoir si elle était bien rentré, et lui proposer un rdv cette semaine si elle est libre. Je rajoute un " fais moi signe si ca te branche !" Lol mais toujours rien...

Alors peut etre qu'elle a pas son portable avec elle, peut etre plus de crédit, ou juste elle me test pour voir si je suis relou et collant. Mais là j'ai l'impression qu'elle veux tout simplement pas répondre. Avant elle me répondait dans la demi-heure ou immédiatement et je comprends pas ce changement. D'autant plus que à la fin du premier rdv elle avait l'air grave saucée et m'a envoyé un petit message pour me remercier ( auquel je n'ai pu répondre que le lendemain parce que mon put*** de portable buguait, peut etre que ca l'a deçue je sais pas ... )

C'est trop tot pour dire que c'est mort? Je dois la relancée? Si oui quand?

Merci !
Réponse avec citation