Discussion: Pensées limitantes
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2013, 11h34
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 758
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jodimaria Voir le message
-Pensez vous vous également que le physique est un élément central dans la vie avec les filles (j'entends es-ce selon vous essentiel d'être musclé fort pour que les filles nous remarque). Selon moi c'est non.
Central non. Mais je pense quand même qu'il est bien de prendre soin de son corps, qu'il soit énergique, souple. Les filles font beaucoup d'effort pour leur physique, je trouve que c'est un normal qu'elles veuillent qu'on s'entretiennent un minimum nous aussi. Même si on est d'accord qu'elles auront plus de facilité à passer outre que nous.

Citation:
Envoyé par Jodimaria Voir le message
- Pensez vous vous aussi presque essentiellement aux filles: en parler tout le temps, fantasmer, être prêt a prendre "les restes" de vos potes ( à chaque fois que je largue une fille ou un pote a moi il est chaud pour la récupérer).
J'y pense tout le temps oui. C'est un des points sur lesquels je travaille.
Etre prêt à prendre les restes d'un potes ? Non merci. Enfin, ça peut dépendre de la situation, si on a eu un bon feeling avec la fille, que ce n'est pas en mode "maintenant que t'as fini de la baiser je peux me la taper aussi ?", à voir.

Citation:
Envoyé par Jodimaria Voir le message
-Êtes vous d'accord que l'évolution d'un homme passe bien plus par l'évolution de sa pensée, son gain de maturité que par l'obtention de 6packs (bien que ça puisse aider).
Yup, je suis d'accord, même si je pense qu'il faut aussi savoir "apprivoiser" son corps.

Citation:
Envoyé par Jodimaria Voir le message
Question bonus: Que préférez vous entre une semaine de folie avec vos potes en australie, aux states, au canada, en espagne, au maroc, thailande peut importe à faire la fête, du jet ski, s'éclater et passer une semaine a être dans sa ville habituelle et niquer tout les jours?
1ère solution sans hésiter. Je me demande qui oserait choir la 2ème. Je trouverais ça bien triste.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation