Discussion: Pensées limitantes
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2013, 10h28
Avatar de Jodimaria
Jodimaria Jodimaria est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 1 060
Par défaut Pensées limitantes

Bonjour a tous et a toutes.
Je publie aujourd'hui un message qui m'a été envoyé sur facebook d'un membre de ce forum (je ne le citerai pas par respect et par confidentialité). Bref aperçu:
Nous étions en train de parler du physique, il est assez maigre et se focalise sur tout ce qui est physique en général: sont corps, celui des filles ect. Il est surpris quand je lui dis que je ne coucherai pas avec une fille qui m'humilie ou qui me manque de respect car j'ai de l'estime et de l'égo. Lui me répond qu'il le fera pour un soir (chacun sa vision). Pour ce qui est de son message, je lui explique ceci, dans sa quête de prendre du muscle: "Fais bien attention avec cette envie de muscle a tout prix. C'est pas toujours facile quand tu pousses ta consommation de nourriture toujours plus haut comme tu le fais d'avoir le courage de freiner. De plus, il faut savoir que le physique ne fait pas tout, ce n'est pas l'essentiel de ta vie: commence par t'accepter, travailler ta confiance en toi, ton débit de parole, ton Body language. VOILA les choses essentielles. C'est pas tellement le physique (dans ce cas les tablettes de chocolat) qui te feront enchaîner les conquêtes -mais ça peut aider ). Voila en gros le message que je luis ai lancé: travaille sur tes pensées limitantes, tes connaissances, ton SP,... Et arrêtes de te focaliser sur ce pu**in de physique. Et arrêtes de mettre les filles partout dans ta vie, presque au centre. Voila sa réponse:


<<la musculation fait partie de mes objectifs :
Déjà pour mieux me défendre : Même si il y a des nains qui arrivent très bien à se défendre, c'est toujours un petit + d'être musclé même si ça ne fait pas tout
Ensuite admettons qu'un jour je croise ma perle rare, celle avec qui je veux vivre. Si c'est une personne qui accorde une certaine importance au physique, même si elle accorde la même importance au reste j'augmente mes chances en ayant un bon physique.
Ensuite il y a certaines filles (c'est malheureux mais c'est comme ça), qui accordent de l'importance aux muscles. Quoiqu'on en dise, les filles préfèrent une belle tablette de chocolat. Si cette fille en question me plaît, là aussi j'augmente mes chances
Tu vas peut être me dire que je me focalise beaucoup sur les filles mais non je bosse aussi la guitare l'anglais et le reste, mais la musculation fait partie de mes objectifs pour être avec des filles (comme le débit de parole et tout le reste).
Je suis d'accord que ça ne fait pas tout mais c'est un +, c'est pour ça quand tu dis que ça n'apporte rien c'est faux, si on en lit mes 3 exemples. Je dois aller à la soirée je pourrais consulter mon Facebook là bas. Pour les objectifs sinon tu as raison
Mais crois moi je sais pourquoi je veux me muscler>>

Pourquoi je vous fais part de ce message:
-Pensez vous vous également que le physique est un élément central dans la vie avec les filles (j'entends es-ce selon vous essentiel d'être musclé fort pour que les filles nous remarque). Selon moi c'est non.

- Pensez vous vous aussi presque essentiellement aux filles: en parler tout le temps, fantasmer, être prêt a prendre "les restes" de vos potes ( à chaque fois que je largue une fille ou un pote a moi il est chaud pour la récupérer).

-Êtes vous d'accord que l'évolution d'un homme passe bien plus par l'évolution de sa pensée, son gain de maturité que par l'obtention de 6packs (bien que ça puisse aider).

Question bonus: Que préférez vous entre une semaine de folie avec vos potes en australie, aux states, au canada, en espagne, au maroc, thailande peut importe à faire la fête, du jet ski, s'éclater et passer une semaine a être dans sa ville habituelle et niquer tout les jours?

Je pose toutes ces questions car désormais je me suis un peu détourné du game, je privilégie bien plus le lifestyle et les rencontres. Et certains players que je connais ne le comprennent pas. Eux pense aux filles presque exclusivement, moi préfère plus m'amuser sans trop accorder d'importances aux filles, et bizarrement, j'ai plus que doublé mes closes.
Voila, a vous la parole.
__________________
Mon Journal. Ya pas énormément de chose, mais fais un petit tour
Réponse avec citation