Afficher un message
 
Vieux 22/08/2013, 11h56
flake flake est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 300
Par défaut Turc musulmane et sexe

Bonjour a tous,

Je suis ici car je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi faire.

Je suis un turc non musulman et je sors depuis presque 3 mois avec une turc "musulmane". On ne sait vu IRL au maximum 4-5 fois pendant le mois de juin puis je suis allé en Vacances où on a fait au moins 10 fois skype. A mon retour,c'est elle qui partait et comme là où elle partait,il n'y avait pas internet trop souvent on s'est parlé vite fait au téléphone vendredi passé. Elle était comme disons dans un début d'amour car elle m'as dit que quand elle est avec moi, y'a tout qui est trop bien, qu'elle oublie tout... Qu'elle voudrait être a mes cotés...

Elle se dit donc musulmane mais bois de l'alcool quand y'en a, a commencer à se lacher dans la sexualisation pendant le ramadan... Mais quand on a parlé de sexe vite fait, elle m'a dit qu'elle voulait être vierge à son mariage. Elle m'a mis un stop quoi. Sachant aussi que nous cachons la relation de ses parents donc je ne sais pas si elle pourra baiser...

Donc mes questions,mes peurs sont:

-Est-ce que y'a moyen de baiser sachant que je penses a du sérieux avec elle ?

-Est-ce les filles qui se sont mis dans la tête de ne pas baiser jusqu'au mariage ont-ils des LMR plus développé que les autres ? Y'a t-il moyen de les casser ? Parce que j'ai l'impression que la religion,elle,elle s'en fout mais le fait car la famille s'y tient...

-Comment puis-je la faire passer de passif pendant les préliminaires à actif si il y'a moyen de casser les LMR religieux ?

-Et dans le cas où ce n'est pas possible de casser les LMR religieux, est-ce qu'une relation sans sexe peut-elle durer ?

-Et enfin qu'est ce que je dois faire si y'a pas de sexe dans ma relation sachant qu'en dehors du sexe,c'est une fille vraiment bien avec qui je m'entend super bien et je trouves que ça ne se fait pas de rompre pour du sexe,si ?

Merci

Dernière modification par flake ; 22/08/2013 à 12h33
Réponse avec citation