Afficher un message
 
Vieux 21/08/2013, 18h15
forza forza est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 128
Par défaut

Je vais pas bader, je me suis renforcer , je pourrais m'amuser , je sais que la réalité d'aujourd'hui n'est pas forcemment celle de demain ! il est la aujourd'hui , mais bientot... C'est dans l'ordre des choses ! C'est pas eux qui vont m'empecher de revoir mon amie , quand elle fait des soirées j'ai le droit d'y aller , je suis inviter comme elle et je pourrais m'y amuser !

Mais c'est mon attitude envers eux que je demande comment calibrer ! elle sait pas ce que moi je ressent , elle croit que c'etait juste elle qui avait un faible , que je voulais juste etre ami , et qu'elle c'est trouver qqun d'autre ! il y a que moi qui sait tout ca ! depuis qu'elle la trouver il y a 2 mois et demie , elle me parle presque plus , vient plus chez moi , m'écris plus , on s'est revue une fois a une soirées ou on était un peu distant mais elle était seu

Mais aujourd'hui j'aimerais savoir comment calibrer pour la suite ! quand elle sera plus avec ! dans 1/2/3 mois ! je les ignores , je fais quoi , sachant que il y a personnes a draguer ... ou ar ramener avec moi
Réponse avec citation