Afficher un message
 
Vieux 02/05/2010, 13h46
Cisla Cisla est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 53
Par défaut Resumé d'une soirée+ interpretation

Bonjour

Je vais vous raconter ma soirée d'hier soir, ou j'ai rencontré une vraiment charmente jeune fille.

Donc voila une amie que je connaissais un peu est arrivé en miieu de soirée avec une charmante fille. Les présentations sont faite... j'applique avec beaucoup d'asiduité les méthodes de ads.
J'engage une petite conversation avec elle pour savoir ce qu'elle fait dans la vie... je pars ensuite pour lui montrer mon social proof, je discute avec un ami ou on rigole bien, je taquine une fille que je connais bien...
Ensuite je retourne vers elle (elle était a coté de son amie qui était entrain de discuter avec un mecdonc elle a l'air de s'ennuyer) J'en profite donc pour parler de son orientation, de ce que j'aimerais faire a mon tour dans la vie, de cinema... (j'arrive a lui glisser quelle a une ressemblance avec penelope cruz ^^)
Je la quitte pendant environ 20 mn puis retourne vers elle qui avait l'air de s'ennuyer, lui propose un peu de vin et reprend une discussion somme toute assez neutre.

Viens le moment ou elle part avec son amie assez discretement sans me dire enrevoir -_-
Je vais donc dans l'entrée pour lui dire mes adieux et lui proposer de venir à une séance de cinema que j'organise (je m'occupe d'un club ciné). Elle accepte assez ravi ^^.

Donc enfait le bilan de cette soirée est assez mitigé parceque d'un coté elle m'a parlé sans essayé de me fuir et a rigolé à la plupart de mes blagues.
Cependant j'ai remarqué que la plupart du temps elle jouait avec ses mains, genre très timide.
Donc je sais pas comment interpreter ça, je la genait, elle se sens timide devant tellement de préstence de ma part ^^
Deplus le fait qu'elle ne ma pas dit enrevoir ma un peu ... foutu les boules

Donc j'aimerais avoir vos avis
PS: je n'ai pas tenté de kino
MERCI
Réponse avec citation