Afficher un message
 
Vieux 20/08/2013, 07h43
Glev67 Glev67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

Je fais le même constat que lui. Après 3 ans sur ce site, a avoir testé des dixaines de photos (j'en ai des très bien), écris des dizaines d'annonce toute plus originales les unes que les autres, je n'arrive pas a parler aux Hb8 et plus.
Pour moi le physique est hyper important. Personnellement je suis mignon mais pas un mannequin non plus. En me faisant un compte fille, je me suis baladé sur des profils de mec beau gosse vraiment et, comme par hasard, je retrouvais des filles qui n'avaient pas voulu de moi alors que le gars en question n'avait fait aucun effort sur son profil. Je me suis même fait coacher sur mes photos et mon annonce, pour tester...
Le truc c'est que les hb ont tellement de choix qu'elles vont sélectionner uniquement les mecs qui les plaisent en tout point. Tu n'es pas beau gosse, tu ne fais pas 1m80 ? Tant pis pour toi.
J'aimerais bien qu'un mec "normal" physiquement me link son profil et me démontre en quoi pour lui ça marche. (Si ça existe)
Pour moi c'est une perte de temps et ça m'a décidé a me bouger vraiment pour aller draguer en réel. (Un mal pour un bien)

Dernière modification par Glev67 ; 20/08/2013 à 07h51
Réponse avec citation