Afficher un message
 
Vieux 01/05/2010, 19h51
Avatar de Neoo
Neoo Neoo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Lyon
Messages: 564
Envoyer un message via MSN à Neoo
Talking Lunettes et Lentilles

Explosé de rire Alors franchement je savais pas que c'était le 3eme topic sur ce sujet , mais sérieux , je n'ai pas pu m'enpécher de rigoler

Citation:
Le temps s'arrêtait, mais mon cœur s'affolait............. Elle tendit sa petite bouche humide en me suppliant d'y déposer mes lèvres......
MAIS
je du enlever mes petites lunettes afflelou....... "
Mdr , ouai c'est trop ça .

Citation:
Dans ton cas ça peut servir d'opener pour le baiser...
Ouai , voila c'est la premiere chose à quoi je pense , moi je trouve l'action assez stylé , c'est vrai que les micro secondes précédent le premier kiss sont vraiment excitantes , donc je trouve que ta un + pour le faire durer

Et pour la fille c'est également trés excitant de faire durer le moment ainsi , tu enleve tes lunettes délicatement avec classe genre "attend ma poulette" (Mdr) non sérieux , je trouve pas que se soit un inconvénient

Pareille pour la fille qui porte ces lunettes , vous passer pour quelqu'un d'entreprenant , de quoi l'ébouriffé (je sais plus si ca se dit comme ca)

Mdr aprés un baisé , les lentilles qui parte dans tout les sens , jen peu pluuuuuuus
__________________
Mon Journal

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Réponse avec citation